Logiciel de récupération des données

Résolu
vanbro Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vanbro Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai supprimé les dossiers (les photos) d'un ami dans ma machine sans me rendre compte. Depuis un certain temps, il me dit qu'il viendra récupérer ses photos, mais moi je ne fais que lui donner de faux RDV, car je ne sais pas comment faire, quoi lui dire.
Aider moi à pouvoir récupérer ces données supprimés. Quel logiciel pourrait m'être utile pour récupérer ça?

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

Bonjour

Tu peut essayer avec Recuva
1
benoitpc Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

salut

je te conseil d'installer recuva c'est un logiciel qui va te permettre de récupérer les photo ou autre de ton amis.bien sur c'est gratuit.
0
vanbro Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci à vous
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 632

0
vanbro Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

thanks
0