Prendre la main sur un PC/mac
Résolu
gribouille
-
gribouille -
gribouille -
Bonjour,
Je recherche un logiciel permettant d'effectuer de la maintenance de pc a distance. J'effectue régulièrement la maintenance du PC de mes parents (les pauvres ne peuvent pas se débrouiller seuls) mais je vais tres prochainement partir a l'etranger pour une longue duree. Je vais avoir besoin de les depanner de temps a autre en prenant la main sur leur pc...
Pourriez-vous svp m'indiquer un logiciel qui serait gratuit, pas trop compliqué a configurer, qui puisse fonctionner de pc a pc (win7) et aussi ideallement de mac vers pc??
on m'a parlé de teamviewer mais j'aimerais l'avis de la communauté!
merci d'avance
Je recherche un logiciel permettant d'effectuer de la maintenance de pc a distance. J'effectue régulièrement la maintenance du PC de mes parents (les pauvres ne peuvent pas se débrouiller seuls) mais je vais tres prochainement partir a l'etranger pour une longue duree. Je vais avoir besoin de les depanner de temps a autre en prenant la main sur leur pc...
Pourriez-vous svp m'indiquer un logiciel qui serait gratuit, pas trop compliqué a configurer, qui puisse fonctionner de pc a pc (win7) et aussi ideallement de mac vers pc??
on m'a parlé de teamviewer mais j'aimerais l'avis de la communauté!
merci d'avance
A voir également:
- Prendre la main sur un PC/mac
- Réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- @ Sur mac - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
est-ce que team viewer ou un autre logiciel est compatible pour une prise en main de mac vers pc?
Oui tu pourras prendre en main d'une plateforme à l'autre
Rends-toi sur le site officiel