Comment ouvrir un fichier ??

Résolu
IMAGESvVv Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cocobello27 Messages postés 437 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
<ital>Bonjour, j'ai un petit problème pour ouvrir mais fichiers, une vidéo pour vous montrez mon problème ... : https://www.youtube.com/watch?v=JTiWgUOqvtM

3 réponses

cocobello27 Messages postés 437 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   233

0
IMAGESvVv Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup a toi 'cocobello27' ! je vais pouvoirs continuer mais vidéo Youtube de Minecraft :)
0
cocobello27 Messages postés 437 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   233

Je t'en prie ;) bonne soirée
0
keferhah Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

bonsoir ,

essayez de faire une sauvegarde de ces fichier , et faite une restauration du systeme
-1

Pourquoi vouloir faire ça il n'a juste pas de dezippeur ...
0
keferhah Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

sa se telecharge , du moin si sa marche ,
telecharge winrar... il y en a plein

par la suite vous pourrez suivre mon message precedent
-1