[Fraps] Modifier micro par défault

Résolu
Shidi -  
 Kyubi -
Bonjours les gens !

Après de recherches sur internet, notemment sur CCM, je n'ai pas trouver ce que je cherchais.

Je m'explique:
Je me suis récemment procurer Fraps v3.4.7.
Superbe loficiel de capture vidéo d'ailleur :p

Tout marche comme il faut, sauf un détail: le micro par défautl !

Plus précisement, j'ai il y a une semaine acheter un ordinateur portable, puissant, qui avec lequel la captur se fait sans lag.
Maitenant, le micro intégré est vraiment pourrit... --'

J'ai plusieurs autre, comme pour mon casque, ou même j'ai un adaptateur pour micro de chant que j'ai tester et qui fonctionne..
Bref! je m'égare :P

Je voudrais tout simplement savoir s'il est possbile de configurer le micro sur fraps, car il n'y a aucune indication...

Merci ;)
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Il faut quitter fraps et le relancer une fois le micro branché, car il ne le détecte qu'à l'ouverture.
2
Utilisateur anonyme

Hello,

Je me base sur la version 3.4.5, que j'utilise (et que je n'ai pas encore mise à jour...).
Dans l'onglet "Movies", sous la case "Record external input", est mentionné le micro par défaut. Tu devrais pouvoir le changer en cliquant dessus.
0
Shidi

Le problème est là ! Je ne peut pas choisir, et il n'y a pas de barre déffilante où je pourrai choisir ><

Image du logiciel:
http://i40.servimg.com/u/f40/15/80/85/54/fraps10.png

Et mon micro est bien branché.
0
Shidi

Mais tu vois, sur mon image, là où y a mon micro (Microphone(Real....),
Bah même en cliquant dessu, après avoir redémarer fraps, il m'est impossible de le modifier ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Shidi

J'y suis parvenu ! Merci de tes conseil ; ) En fait je devais choisir quel type de micro je lançais quand je le branchais, et puis redémarer fraps ! Merci :D
0
Kyubi

Moi j'ai fait avec steam: paramètre,micro, et j'ai réglé par défault
0