[Fraps] Modifier micro par défault
Résolu
Shidi
-
Kyubi -
Kyubi -
Bonjours les gens !
Après de recherches sur internet, notemment sur CCM, je n'ai pas trouver ce que je cherchais.
Je m'explique:
Je me suis récemment procurer Fraps v3.4.7.
Superbe loficiel de capture vidéo d'ailleur :p
Tout marche comme il faut, sauf un détail: le micro par défautl !
Plus précisement, j'ai il y a une semaine acheter un ordinateur portable, puissant, qui avec lequel la captur se fait sans lag.
Maitenant, le micro intégré est vraiment pourrit... --'
J'ai plusieurs autre, comme pour mon casque, ou même j'ai un adaptateur pour micro de chant que j'ai tester et qui fonctionne..
Bref! je m'égare :P
Je voudrais tout simplement savoir s'il est possbile de configurer le micro sur fraps, car il n'y a aucune indication...
Merci ;)
Après de recherches sur internet, notemment sur CCM, je n'ai pas trouver ce que je cherchais.
Je m'explique:
Je me suis récemment procurer Fraps v3.4.7.
Superbe loficiel de capture vidéo d'ailleur :p
Tout marche comme il faut, sauf un détail: le micro par défautl !
Plus précisement, j'ai il y a une semaine acheter un ordinateur portable, puissant, qui avec lequel la captur se fait sans lag.
Maitenant, le micro intégré est vraiment pourrit... --'
J'ai plusieurs autre, comme pour mon casque, ou même j'ai un adaptateur pour micro de chant que j'ai tester et qui fonctionne..
Bref! je m'égare :P
Je voudrais tout simplement savoir s'il est possbile de configurer le micro sur fraps, car il n'y a aucune indication...
Merci ;)
A voir également:
- [Fraps] Modifier micro par défault
- Modifier dns - Guide
- Fraps - Télécharger - TV & Vidéo
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Modifier story facebook - Guide
- Modifier extension fichier - Guide
6 réponses
Il faut quitter fraps et le relancer une fois le micro branché, car il ne le détecte qu'à l'ouverture.
Hello,
Je me base sur la version 3.4.5, que j'utilise (et que je n'ai pas encore mise à jour...).
Dans l'onglet "Movies", sous la case "Record external input", est mentionné le micro par défaut. Tu devrais pouvoir le changer en cliquant dessus.
Je me base sur la version 3.4.5, que j'utilise (et que je n'ai pas encore mise à jour...).
Dans l'onglet "Movies", sous la case "Record external input", est mentionné le micro par défaut. Tu devrais pouvoir le changer en cliquant dessus.
Le problème est là ! Je ne peut pas choisir, et il n'y a pas de barre déffilante où je pourrai choisir ><
Image du logiciel:
http://i40.servimg.com/u/f40/15/80/85/54/fraps10.png
Et mon micro est bien branché.
Image du logiciel:
http://i40.servimg.com/u/f40/15/80/85/54/fraps10.png
Et mon micro est bien branché.
Mais tu vois, sur mon image, là où y a mon micro (Microphone(Real....),
Bah même en cliquant dessu, après avoir redémarer fraps, il m'est impossible de le modifier ...
Bah même en cliquant dessu, après avoir redémarer fraps, il m'est impossible de le modifier ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question