CamStudio pas d'enregistrement

Résolu/Fermé
Masteryo94 - 21 déc. 2010 à 23:03
 Killeur_Of_Duty - 5 sept. 2012 à 07:17
Bonjour,

J'ai installer CamStudio, Je peut enregistrer, mais quand j'appuis sur "Stop", il ne se passe rien, je ne peut donc pas enregistrer la vidéo. Quelqu'un aurait la solution à mon problème ?

Coordialement


A voir également:

6 réponses

R@pid0 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 21 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2012 5
21 déc. 2010 à 23:06
Bah si tous vas bien et que ta tous bien installer , que ta choisis la région ( l'emplacement ou sa vas filmer )
etc ...
Bah quand tu appuis sur le boutton rouge ( Enregistrer ) .. Bah sa filme
et quand tu clic sur le boutton carré bleu bah sa stop et c'est sencé ouvrir
une petite fenetre pour que tu puisse choisir l'emplacement la ou ta vidéo vas s'enregistrer
Sinon essaye tous sa mais avec les touche que tu choisi
F8 Enregistrer F9 Stop

Essaye sa coute rien

R@pid0
3
R@pid0 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 21 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2012 5
21 déc. 2010 à 23:16
Lol , normal pour les touche j'ai juste décris un exemple c'est a toi de les choisir les touche en allant dans Option > Raccourcis Clavier
Et c'est la ou tu y arrivera à les choisir lol

Sinon réesaye une installation

;)
1
Justement, quand j'appuie sur le carré, rien ne s'ouvre.

Les touche f8 et f9 ne marche pas quand j'appuie (Elle ne marche pas pour ce logiciel).

Merci quand même ;).
0
C'est bon, j'ai réussi à enregistrer, c'est moi qui faisait une fausse manip'.

Merci quand même R@pid0 =D.
0
Killeur_Of_Duty
5 sept. 2012 à 07:17
Et comment ta fait ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
R@pid0 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 21 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2012 5
21 déc. 2010 à 23:26
Ah cool , de rien c'est cool de t'avoir aidez , mais es ce que tu pourais dire la fausse manip que tu aurai effectuez car si plusieurs personne font la fausse manip
comme toi ils aimerai savoir comment la réglé lol

;)
0
Moi je cliquait sur la fenêtre, et il fallait rester cliquer sur le clic de gauche et bouger la souris pour sélectionner une zone à enregistrer.
0