Mise à zero sans CD

Résolu/Fermé
mxgs Messages postés 37 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 - 7 sept. 2012 à 12:49
 Utilisateur anonyme - 7 sept. 2012 à 22:13
Bonjour,

Voila deux jour que je fouille dans les forum sans trouver de réponse, alors voila la situation :

j'ai une partition recovery a peu près de 12 Go Active mais que je ne peu apparemment pas utiliser donc qui doit surement contenir mon windows 7 (d'origine qui était déjà installer sur mon ordinateur quand je l'ai reçu "sans CD") Puis j'ai une partition OS (C:) Non active mais que j'utilise pour mes logiciels.
Je voudrais savoir comment faire pour restaurer au plus proche de la sortie d'usine sans CD (En supprimant toutes les données que j'ai installer au cours de ces 2 années).
Quant à la restauration par sauvegarde antérieur ce n'est pas la peine d'y penser je n'ai qu'une sauvegarde automatique qui date de 3 jour.

Mon ordinateur est un Dell Inspiron 580, Merci d'avance pour votre aide.

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
7 sept. 2012 à 12:53
salut,

http://support.euro.dell.com/support/topics/global.aspx/support/kcs/document?&docid=DSN_362066&isLegacy=true#Issue3
0
mxgs Messages postés 37 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018
7 sept. 2012 à 22:09
merci problème résolu pour ceux qui savent parler anglais.
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2012 à 22:13
il suffit de cliquer sur "français" à droite.

Et si ton problème est résolu, hé bien ce fut un plaisir ;)
0