Ordi portable planté
Résolu
morwenna
-
morwenna -
morwenna -
Bonjour,
Mon ordinateur s'est éteint sans raison hier puis m'a affiché un écran noir avec un message bleu (qui parlait de windows) puis j'ai mit une demie heure à le rallumer et ensuite pas de soucis ! Seulement aujourd'hui je ne peut plus accéder a mes fichiers il me demande si je veux ouvrir windows normalement ou en mode sans échec, lorsque je met normalement il me dit bonjour et ensuite rien seulement un écran noir. Avec le mode sans échec je peux accéder au panneau de configuration et j'ai trouvé un icone restauration dois je cliquer dessus? Qui pourrais m'aider svp? merci d'avance :)
Mon ordinateur s'est éteint sans raison hier puis m'a affiché un écran noir avec un message bleu (qui parlait de windows) puis j'ai mit une demie heure à le rallumer et ensuite pas de soucis ! Seulement aujourd'hui je ne peut plus accéder a mes fichiers il me demande si je veux ouvrir windows normalement ou en mode sans échec, lorsque je met normalement il me dit bonjour et ensuite rien seulement un écran noir. Avec le mode sans échec je peux accéder au panneau de configuration et j'ai trouvé un icone restauration dois je cliquer dessus? Qui pourrais m'aider svp? merci d'avance :)
A voir également:
- Ordi portable planté
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
Tu as surement eu un Blue Screen of the Death (ecran bleu de la mort). Je crois que ça veut dire que Windows ne suit plus. Et il se peut que ça te fasse perdre des trucs ^^
morwenna
et est ce qu'il y a un moyen de s'en débarasser?
kPauka
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
71
Aucune idée ^^ Essaie peut-être de supprimer quelques trucs sur ton ordi, histoire qu'il se repose un peu, mais j'en sais rien du tout. J'ai eu aussi ce truc là, 1 fois, et il n'est pas revenu.
morwenna
oki :) merci pour l'info :) bonne soirée