Je voudrais récupérer mes fichiers supprimés.

Résolu
Juuli Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Hier, j'ai voulu faire le grand ménage sur mon ordi, donc j'ai supprimé les comptes d'utilisateurs qui ne servaient à rien. Mais je ne savais pas que la plupart de mes fichiers étaient sur ces comptes x_x
Je suis allée dans Panneau de configuration > Système et maintenance > Système > Modifier les paramètres > Paramètres système avancés > Paramètres... (Profil des utilisateurs). Et j'ai supprimé les comptes inconnus.
C'était la plus grosse erreur de ma vie ! J'ai tout perdu (musiques, images, documents, vidéos...) alors je voudrais savoir comment récupérer ces données. J'ai essayé Easy Drive Data Recovery mais ça m'a retrouvé que les fichiers que j'avais mis dans la corbeille.

Aidez-moi s'il vous plaît :'(

4 réponses

krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 141

Bonjour,
En en recréant les comptes avec les anciens noms ?

Sinon, je te conseille d'essayer de récupérer tes données avec Recuva, petit logiciel qui a fait ses preuves.
Coche les options suivantes : Analyse approfondie, Restaurer la structure des dossiers, Analyse des fichiers non effacés.
Tutoriel ici : Comment récupérer vos documents avec Recuva

Bonne nouvelle : actuellement presque toutes les centrales nucléaires du Japon ont été éteintes ^^
1
jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   854

Bonjour
Avez-vous remarqué les liens en bleu au-dessus de ce post ?
0
Juuli Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Oui merci.
Mais aucun ne résout mon problème.
0
jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   854

0