Meilleur logiciel 3D design intérieur
Résolu/Fermé
Jack
-
Modifié le 20 sept. 2009 à 23:54
misterdy Messages postés 125 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2012 - 20 oct. 2012 à 09:18
misterdy Messages postés 125 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2012 - 20 oct. 2012 à 09:18
A voir également:
- Homestyler avis
- Logiciel agencement interieur - Guide
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Meilleur mini pc - Accueil - Guide ordinateurs
- Google maps satellite 3d - Guide
10 réponses
Bonjour, ne te fatigue pas avec SKETCHUP, car comme je le dis plus haut, il N'EXPORTE PAS EN 3D, et c'est la maladie de quasiment TOUS les logiciels dédiés à l'architecture....Sauf celui de DATA BECKER, qui exporte en 3DS, le rêve!
Pour une solution réaliste à ton problème, je te propose 3 logiciels:
AMAPI 6.1 qu'on peut encore trouver gratuitement, je crois, logiciel de modélisation polyvalent.
BLENDER, logiciel 3D GRATUIT de modélisation, mise en scène,avec des rendus professionnels, compatible avec AMAPI.
BRYCE 5.0 logiciel GRATUIT dédié au paysage compatible avec AMAPI et BLENDER....
DIFFICILE DE TROUVER MOINS CHER!
Regardes tout ça de près, j'ai par ailleurs plusieurs adresses ou on peut trouver des objets et plantes pas toujours libres de droit, il faut regarder..
Pour une solution réaliste à ton problème, je te propose 3 logiciels:
AMAPI 6.1 qu'on peut encore trouver gratuitement, je crois, logiciel de modélisation polyvalent.
BLENDER, logiciel 3D GRATUIT de modélisation, mise en scène,avec des rendus professionnels, compatible avec AMAPI.
BRYCE 5.0 logiciel GRATUIT dédié au paysage compatible avec AMAPI et BLENDER....
DIFFICILE DE TROUVER MOINS CHER!
Regardes tout ça de près, j'ai par ailleurs plusieurs adresses ou on peut trouver des objets et plantes pas toujours libres de droit, il faut regarder..
5 avril 2008 à 02:43
je viens d'acheter un appartement, j'essaye ( pas facile !) de trouver des solutions pour l'amenager de la meilleure facon possisble afin d'otpimiser les rangements car il ne fais que 43m², et en ayant un appartement joli. j'ai telecharger le logiciel sweet home mais je n'arrive pas bien a m'en servir. est ce que tu pourrais m'aider? tu as l'air de t'y connaitre.
merci beaucoup.
20 oct. 2012 à 09:18