Fenetre de demande d'installation de flash player dès connection
Résolu/Fermé
A voir également:
- Fenetre de demande d'installation de flash player dès connection
- Flash player download - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation chromecast - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Hotmail connection - Guide
- Swf file player - Télécharger - Lecture
6 réponses
jeannets
Messages postés
26664
Date d'inscription
dimanche 9 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mars 2024
5 759
14 oct. 2012 à 22:17
14 oct. 2012 à 22:17
Il est préférable de l'installer.
C'est parce que la connexion internet est trop longue à venir au démarrage de ton PC que ta mise à jour ne se fait pas... Il abandonne sur Timeout. C'est de la Wi-Fi probablement..?? Met lui un câble, ça ira plus vite
Par contre, plus tard, une fois la connexion établie tu peux relancer cette mise à jour toi même et il ne t'embetera plus.
Dans FireFox ou internet explorer, c'est la même procédure... Dans les Options, mise à jour des ADD-ON ou Plugin
Cherche un peu
C'est parce que la connexion internet est trop longue à venir au démarrage de ton PC que ta mise à jour ne se fait pas... Il abandonne sur Timeout. C'est de la Wi-Fi probablement..?? Met lui un câble, ça ira plus vite
Par contre, plus tard, une fois la connexion établie tu peux relancer cette mise à jour toi même et il ne t'embetera plus.
Dans FireFox ou internet explorer, c'est la même procédure... Dans les Options, mise à jour des ADD-ON ou Plugin
Cherche un peu
Merci Jeannets de ta réponse, toutefois, je suis déjà cablé avec ethernet et même si je lui dis installer rien ne se passe.
Peux tu me dire ce qu'est Timeout?
Je vais suivre tes recommandations merci encore
Peux tu me dire ce qu'est Timeout?
Je vais suivre tes recommandations merci encore
kaneagle
Messages postés
85134
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 mars 2024
14 274
14 oct. 2012 à 23:54
14 oct. 2012 à 23:54
Bonjour,
Va dans démarrer
Panneau de configuration
Ajout et suppression
Désinstalle --> flash player
Redémarre le pc
Va dans: C\windows\system32\macromed
Supprime le dossier --> flash
Lance --> CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre
Pour l'utilisation de CCleaner, regarde ce --> tuto
Finalement installe la dernière version de --> Flash Player
Va dans démarrer
Panneau de configuration
Ajout et suppression
Désinstalle --> flash player
Redémarre le pc
Va dans: C\windows\system32\macromed
Supprime le dossier --> flash
Lance --> CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre
Pour l'utilisation de CCleaner, regarde ce --> tuto
Finalement installe la dernière version de --> Flash Player
jeannets
Messages postés
26664
Date d'inscription
dimanche 9 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mars 2024
5 759
15 oct. 2012 à 10:11
15 oct. 2012 à 10:11
Bonjour,
Kaneagle t'as donné toutes les démarches pour installer proprement.
Time Out ... C'est un message "system" venu de l'Anglais comme tous les messages informatiques.. Et électroniques qui veut dire "en dehors du temps prévu" pour cette action.
Donc ici il est accordé un certain temps pour se connecter et charger la mise à jour (je ne sais pas combien) au dela de ce temps, l'opération est abandonnée.
Beaucoup d'actions sont gérées ainsi sinon, on peut rester à attendre éternellement.
Voila, tu sais tout; autrement il y a Google.
Kaneagle t'as donné toutes les démarches pour installer proprement.
Time Out ... C'est un message "system" venu de l'Anglais comme tous les messages informatiques.. Et électroniques qui veut dire "en dehors du temps prévu" pour cette action.
Donc ici il est accordé un certain temps pour se connecter et charger la mise à jour (je ne sais pas combien) au dela de ce temps, l'opération est abandonnée.
Beaucoup d'actions sont gérées ainsi sinon, on peut rester à attendre éternellement.
Voila, tu sais tout; autrement il y a Google.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Inutile de faire des manips, le problème ne vient pas de vos ordinateurs.
J'ai eu au téléphone le service clientèle d'Adobe. Le problème vient d'incompatibilités entre Internet Explorer et Adobe Flash Player.
Leurs techniciens travaillent à une mise à jour pour résoudre ce problème.
En attendant il m'a conseiller d'installer en navigateur Mozilla Firefox.
Effectivement avec ce navigateur il n'y a pas de problème.
Donc patience en attendant cette mise à jour.
Inutile de faire des manips, le problème ne vient pas de vos ordinateurs.
J'ai eu au téléphone le service clientèle d'Adobe. Le problème vient d'incompatibilités entre Internet Explorer et Adobe Flash Player.
Leurs techniciens travaillent à une mise à jour pour résoudre ce problème.
En attendant il m'a conseiller d'installer en navigateur Mozilla Firefox.
Effectivement avec ce navigateur il n'y a pas de problème.
Donc patience en attendant cette mise à jour.
bonjour à tous et merci pour vos réponse et votre attention.
le problème c'est effectivement réglé de lui même car hier, en me connectant j'ai constaté que la petite fenêtre n'était pas apparu et encore ce matin.
alors mon problème et résolue et j'en suis bien soulagé.
Merci encore à tous pour vos réaction.
bonne journée et bonne continuation.
le problème c'est effectivement réglé de lui même car hier, en me connectant j'ai constaté que la petite fenêtre n'était pas apparu et encore ce matin.
alors mon problème et résolue et j'en suis bien soulagé.
Merci encore à tous pour vos réaction.
bonne journée et bonne continuation.