Fenetre de demande d'installation de flash player dès connection

Résolu
anne marie -  
 anne marie -
Bonjour,
j'ai un gros souci, depuis deux jours, lorsque j'ouvre ma page web, adobe flash player propose une installation.
mais à chaque fois il fait buguer ma connexion et ca me saoule parce que même si je fais installer il ne répond pas, pareil si je fais annuler ou fermer
qulqu'un peut il m'aider à résoudre ce problème j'ai déjà désinstaller un puglin mais rien n'y fais je ne sais pas comment ca se fait.
A voir également:

6 réponses

jeannets Messages postés 28241 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 986
 
Il est préférable de l'installer.

C'est parce que la connexion internet est trop longue à venir au démarrage de ton PC que ta mise à jour ne se fait pas... Il abandonne sur Timeout. C'est de la Wi-Fi probablement..?? Met lui un câble, ça ira plus vite

Par contre, plus tard, une fois la connexion établie tu peux relancer cette mise à jour toi même et il ne t'embetera plus.

Dans FireFox ou internet explorer, c'est la même procédure... Dans les Options, mise à jour des ADD-ON ou Plugin

Cherche un peu
0
anne marie
 
Merci Jeannets de ta réponse, toutefois, je suis déjà cablé avec ethernet et même si je lui dis installer rien ne se passe.
Peux tu me dire ce qu'est Timeout?

Je vais suivre tes recommandations merci encore
0
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532
 
Bonjour,

Va dans démarrer
Panneau de configuration
Ajout et suppression
Désinstalle --> flash player

Redémarre le pc
Va dans: C\windows\system32\macromed
Supprime le dossier --> flash

Lance --> CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre
Pour l'utilisation de CCleaner, regarde ce --> tuto

Finalement installe la dernière version de --> Flash Player

0
jeannets Messages postés 28241 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 986
 
Bonjour,

Kaneagle t'as donné toutes les démarches pour installer proprement.

Time Out ... C'est un message "system" venu de l'Anglais comme tous les messages informatiques.. Et électroniques qui veut dire "en dehors du temps prévu" pour cette action.

Donc ici il est accordé un certain temps pour se connecter et charger la mise à jour (je ne sais pas combien) au dela de ce temps, l'opération est abandonnée.

Beaucoup d'actions sont gérées ainsi sinon, on peut rester à attendre éternellement.

Voila, tu sais tout; autrement il y a Google.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
1Réglisse
 
Bonsoir,
Inutile de faire des manips, le problème ne vient pas de vos ordinateurs.
J'ai eu au téléphone le service clientèle d'Adobe. Le problème vient d'incompatibilités entre Internet Explorer et Adobe Flash Player.
Leurs techniciens travaillent à une mise à jour pour résoudre ce problème.
En attendant il m'a conseiller d'installer en navigateur Mozilla Firefox.
Effectivement avec ce navigateur il n'y a pas de problème.
Donc patience en attendant cette mise à jour.
0
anne marie
 
bonjour à tous et merci pour vos réponse et votre attention.

le problème c'est effectivement réglé de lui même car hier, en me connectant j'ai constaté que la petite fenêtre n'était pas apparu et encore ce matin.
alors mon problème et résolue et j'en suis bien soulagé.

Merci encore à tous pour vos réaction.

bonne journée et bonne continuation.
0