Probleme avec les images
Résolu
RainbowApple
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
RainbowApple Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RainbowApple Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
>>Bonjour,
j'ai un gros problème avec mes images, et en tant que "grapheuse", cela m'embête énormément. Eh bien voilà, le problème est simple: quand je clique sur la Bibliothèque, et sur le dossier ou se trouvent mes images, je ne vois pas leur icônes. A la place, je vois soit le logo de photoshop, soit le logo des images PNG. Or, je voudrais voir des "miniatures" de ces images. Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? Merci d'avance.
RainbowApple.
j'ai un gros problème avec mes images, et en tant que "grapheuse", cela m'embête énormément. Eh bien voilà, le problème est simple: quand je clique sur la Bibliothèque, et sur le dossier ou se trouvent mes images, je ne vois pas leur icônes. A la place, je vois soit le logo de photoshop, soit le logo des images PNG. Or, je voudrais voir des "miniatures" de ces images. Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? Merci d'avance.
RainbowApple.
A voir également:
- Probleme avec les images
- Des images - Guide
- Extraire les images d'un pdf - Guide
- Visualisez cette image avec un logiciel d'édition d'images. combien y a-t-il de pixels noirs sur le camion ? - Télécharger - Photo & Graphisme
- Recherche images - Guide
- Photoshop / Visualisation des pixels - Forum Photoshop
Eh bien, j'ai testé ça et ça ne marche pas ...