Probleme avec les images

Résolu
RainbowApple Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
RainbowApple Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
>>Bonjour,
j'ai un gros problème avec mes images, et en tant que "grapheuse", cela m'embête énormément. Eh bien voilà, le problème est simple: quand je clique sur la Bibliothèque, et sur le dossier ou se trouvent mes images, je ne vois pas leur icônes. A la place, je vois soit le logo de photoshop, soit le logo des images PNG. Or, je voudrais voir des "miniatures" de ces images. Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? Merci d'avance.

RainbowApple.

1 réponse

Gandbi Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Bonsoir,
Dans "Affichage" choisir "Très grandes icônes" ou plus rapide dans la barre supérieure à gauche du point bleu d'interrogation choisir "Très grandes icônes"
0
RainbowApple Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir et merci de votre réponse,
Eh bien, j'ai testé ça et ça ne marche pas ...
0
Gandbi Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Avec quoi, habituellement ouvre tu tes images ?
0

Clic droit sur une image puis "Ouvrir avec ... choisir le programme par défaut autre que Photoshop
0
RainbowApple Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bah avec .. ça dépend ! Gimp, et plein d'autres trucs. AU fait, j'ai essayé d'ouvrir avec autre chose mais ça ne change rien: ça s'ouvre bien mais l'icone ne change pas.
0

Voir "Outils" options des dossiers onglet "Affichage" Dans la partie Fichiers & dossiers" la case Afficher l'icône des fichiers sur les miniatures est bien cochée ?
0