MalwareByte Anti-Malwares Bloque démarrage pc

Résolu/Fermé
Loanly Messages postés 30 Date d'inscription lundi 8 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013 - 20 oct. 2012 à 08:11
Loanly Messages postés 30 Date d'inscription lundi 8 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013 - 20 oct. 2012 à 17:10
Bonjour,

Comme dit dans le titre MBAM empêche mon pc de démarré en mode normal.
Hier, suit a quelques problèmes j'ai du refaire un formatage d'usine,
Sur CCM j'ai téléchargé Ccleaner, Antivir et MBAM j'ai ensuite installé
Ccleaner (pour supprimé Mcafee), Antivir et MBAM (version essai pro)

En redémarrant le PC pour faire des MAJ Vista , le lancement ce passé normalement jusqu'au lancement de la session ou l'ordi est rester noir toute la nuit (me suis endormi devant)

En supprimant MBAM en mode sans echec, j'ai pu redémarré.

Comment cela ce fait t'il que le logiciel m'empêche de démarré ?

Sur ce je vous souhaite une bonne journée et vous remercie d'avance pour votre réponse




A voir également:

2 réponses

fab2004 Messages postés 986 Date d'inscription jeudi 14 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015 437
20 oct. 2012 à 12:40
Bonjour,

"Antivir et MBAM (version essai pro)"
Dois-je comprendre que tu as activé l'essai de la version payante de Malwarebytes?

Si la version gratuite de Malwarebytes est un simple scanner antiviral, la version payante est un antivirus résident. Or, tu as déjà installé Antivir, donc tu te retrouves avec deux antivirus résidents sur ton PC.

Ton impossibilité de démarrer peut venir d'un conflit entre les deux (chacun voyant l'autre comme une menace et ils sont occupés à "se battre"), expliquant le fait que la désinstallation de Malwarebytes débloque le démarrage.

Tu peux installer Malwarebytes sans activer l'essai pour vérifier.
2
casimire666 Messages postés 2448 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2024 706
20 oct. 2012 à 12:48
salut
mbam n'est qu'un anti -malware,et la version ajoute l'option "en temps réel"
donc se ne sont pas 2 antivirus
0
Loanly Messages postés 30 Date d'inscription lundi 8 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013
20 oct. 2012 à 17:10
Bonsoir,

Merci pour vos réponse ;)

Je viens de réinstallé le logiciel( malheureusement l'essai est encore présent) j'ai donc décoché la protection et redémarré
Tout ce'st lancer normalement... Donc je vous remercie d'avance
0