Désinstallation de java impossible
Résolu
soleildesiles21
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
suite à une mise à jour de java, celui-ci ne veux plus fonctionner. En voulant le désinstaller dans ajout et suppression des programmes, il commence la désinstallation et un message d'erreur apparait : erreur irrécupérable lors de l'installation. j'ai nettoyé avec ccleaner et désinstaller java mais il revient à chaque fois. Auriez-vous une solution pour y remédier je vous remercie d'avance et attend vos suggerions avec impatience.
j'utilise firefox et je suis sous windows xp
suite à une mise à jour de java, celui-ci ne veux plus fonctionner. En voulant le désinstaller dans ajout et suppression des programmes, il commence la désinstallation et un message d'erreur apparait : erreur irrécupérable lors de l'installation. j'ai nettoyé avec ccleaner et désinstaller java mais il revient à chaque fois. Auriez-vous une solution pour y remédier je vous remercie d'avance et attend vos suggerions avec impatience.
j'utilise firefox et je suis sous windows xp
A voir également:
- Désinstallation de java impossible
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Eclipse java - Télécharger - Langages
- Java apk - Télécharger - Langages
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
Bonjour,
Télécharge et installe --> Revo-uninstaller
Lance-le et désinstalle toutes les versions java
Redémarre le pc
Va dans: C\program files
Supprime le dossier --> Java
Par la suite, lance --> CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre. Pour l'utilisation de CCleaner, regarde ce --> tuto
Finalement installe la dernière version de --> Java offline
Télécharge et installe --> Revo-uninstaller
Lance-le et désinstalle toutes les versions java
Redémarre le pc
Va dans: C\program files
Supprime le dossier --> Java
Par la suite, lance --> CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre. Pour l'utilisation de CCleaner, regarde ce --> tuto
Finalement installe la dernière version de --> Java offline
Bonsoir,
Merci beaucoup kaneagle j'ai tout fait en suivant tes instructions et j'y suis arrivée encore merci à toi.
juste une question c'est mieux d'installer avec java offline ? explique-moi stp.
Merci beaucoup kaneagle j'ai tout fait en suivant tes instructions et j'y suis arrivée encore merci à toi.
juste une question c'est mieux d'installer avec java offline ? explique-moi stp.