Mon micro ne fonctionne pas

Résolu/Fermé
Isabelle - 24 sept. 2005 à 00:22
 Marius707 - 16 oct. 2012 à 18:03
Salut,

Je viens d'avoir un micro pour que je puisse l'utiliser sur msn, mais ca ne marche pas, je sais pas si c'est parce que je l'ai pas branché comme il le faut ou s'il faut que je le programme dans mon ordi ?

J'aimerais que qql m'aide avec ca ... merci beaucoup d'avance !!!

Isa

11 réponses

bonjour à tous. Moi, j'ai un autre problème, mon micro fontionne bien, car testé sur un autre pc, comment puis-je tester la prise de ma carte mère ? Merci de vos réponses.
1
sommika Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 4 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2006
24 sept. 2005 à 00:24
salut regarde dans demarer tout les programes accesoire divertissement controle volume

mais le son du mic a fond
0
Merci ENORMEMENT avec ta reponse j'ai trouver mon problème et je l'ai résolue !

Take you very much xxx
0
kephas Messages postés 647 Date d'inscription mardi 27 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010 58
24 sept. 2005 à 02:15
il faut d'abord que tu commence a parametrer ton micro dans messenger...
vas dans option, puis regarde configuration audio et vidéo...
ca devrait marcher!
bonne chance
0
slt tt le monde il m'arrive la meme chose sauf que meme dans le volume principal je vois le michrophone activée et qu'en je parle sur msn ca enregistre pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ouioui92_28 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2007
27 janv. 2007 à 09:29
Oups !!! J'ai oublié de préciser que mon driver est ok, mes paramètres micro ok, donc c'est pour cela que je soupçonne un problème sur la carte mère.
0
excuse moi pour le mauvais langage j'ai dit que mon micro fonctionne je l'ai tester dans divetissement et aussi dans paneau de config ds son et peripheriq audio mai quant je skype j'enttend celui qui parle avec moi mai lui ne m'entend pas pourquoi aidermoi s v p a resoudre ce probleme et merci
0
Faco 44 Messages postés 82 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008 13
5 déc. 2007 à 23:29
Bonsoir sa me parait etre plutot des movaise config de logiciel que des port micro HS (du jamais vu)
0
j'ai le meme probleme que yasm . merci de nous aider.
0
Faco 44 Messages postés 82 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008 13
21 mai 2008 à 21:24
Bonsoir, as tu testé ton micro sur un autre pc?
0
mymy > Faco 44 Messages postés 82 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008
10 juin 2008 à 15:42
Bonjour, j'ai le meme probleme avec mon micro sur Skype (j'entends mon interlocuteur mais lui ne m'entends pas) alors qu'il fonctionne parfaitement avec MSN ! Ce n'est donc pas un probleme de micro ou de "ports". J'ai deja suivi toute la procedure de Skype pour faire les reglages, rien à faire..

Une idee ?
0
Faco 44 Messages postés 82 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008 13 > mymy
10 juin 2008 à 17:31
Salut,

As-tu bien reglé le volume de ton micro dans les options et et l'as-tu bien configuré le bon microphone.
0
mymy > Faco 44 Messages postés 82 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008
10 juin 2008 à 21:20
ben oui a priori, j'ai suivi tout le processus mais ca ne fonctionne pas, alors que c'est très bien avec MSN
0
11 juin 2008 à 12:57
As- tu été vérifier dans "outils>options>paramètre audio" que tu était sur le bon périphériques?
Si tu es sur le bon logiquement la barre du volume devrait se remplir en vert si il marche! De plus tu dois avoir un trait vertical sur ta barre qui veut dire à quel niveau est reglé le volume de ton micro dans windows donc vérifie ça aussi!
voilà!

PS: moi je suis avec la dernière version de skype donc après ça peut peu être changer sinon essaye de suivre ce qu'il disent ici si c'est pas déjà fait: http://www.skype.com/intl/fr/help/guides/callquality/
0
Bonjour , Je suis aller dans les paramètres audio la barre de volume ne se remplit pas mais il n'y a pas d'autre périphérique présent , pourtant j'ai bien activé le périphérique du micro .
0
MOI IL MARRIVE LA MM CHOZE
-1
mon micro fonctionne qt je léai tester celui qui parle avec oim a traver skyp ne m'enten pas por quoi g window xp home
-1