Plantage PC avec utilisation clè 3G SFR
Résolu/Fermé
Fabvegas21
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2012
-
12 oct. 2011 à 20:54
Fabvegas21 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2012 - 8 déc. 2012 à 14:53
Fabvegas21 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2012 - 8 déc. 2012 à 14:53
A voir également:
- Plantage PC avec utilisation clè 3G SFR
- Benchmark pc - Guide
- Clé windows 10 - Guide
- Notice d'utilisation - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
2 réponses
Fabvegas21
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2012
1
22 déc. 2011 à 13:18
22 déc. 2011 à 13:18
Merci pour toutes vos réponses... lol
Pour info, j'ai peut-être trouvé une solution de remplacement même si c'est pas le top pour un pc portable....
En effet, il agit peut-être d'un problème d'alimentation trop faible ou défaillante de mes ports usb, car en utilisant un hub usb avec alimentation externe ça fonctionne pour le moment... (depuis 3 jours, à confirmer)!!!!
Si qqc à une idée pour confirmer cette panne et éventuellement la régler par un autre moyen (plus mobile, lol), je suis preneur!!!
Cordialement,
Pour info, j'ai peut-être trouvé une solution de remplacement même si c'est pas le top pour un pc portable....
En effet, il agit peut-être d'un problème d'alimentation trop faible ou défaillante de mes ports usb, car en utilisant un hub usb avec alimentation externe ça fonctionne pour le moment... (depuis 3 jours, à confirmer)!!!!
Si qqc à une idée pour confirmer cette panne et éventuellement la régler par un autre moyen (plus mobile, lol), je suis preneur!!!
Cordialement,
alors oui je confirme un probleme de port usb qui fait toutt planté depuis la maj 3.4 le probleme est moins présent maitenant j'ai renvoyé le démarrage et la gestion graphique de windows sur ma carte graphique ça ma fait économiser de la puissance et le pc ralentit moins ... effectivement on peu penser a un pb alimentation ou a un conflit chipset graphique carte mere et clé 3g .... ( j'ai le meme pb sous asus ) je pense que c'est l'alimentation trop faible... ça semble le plus logique...
Fabvegas21
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2012
1
8 déc. 2012 à 14:53
8 déc. 2012 à 14:53
Bonjour ;)
Je confirme qu'avec le hub avec alimentation externe, plus aucun soucis de plantage depuis un an....
Pour le reste, j'ai pas testé vu que cela fonctionne bien comme ça!!!!
+++
Je confirme qu'avec le hub avec alimentation externe, plus aucun soucis de plantage depuis un an....
Pour le reste, j'ai pas testé vu que cela fonctionne bien comme ça!!!!
+++