Probleme avec TUBEMASTER

Résolu
THE CHAMP Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 May. -
Bonjour,
quand je veux télécharger TUBEMASTER je fais télécharger <ouvrir < autoriser < et ya marquer applicaton introuvable
et je comprends si quelqu'un peut m'aider SVP
A voir également:
  • Probleme avec TUBEMASTER
  • Tubemaster - Télécharger - Streaming audio

10 réponses

jagd49 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Va voir à cette adresse :

https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/aspirateur/fiches/39887.html

Si tu navigues avec Internet Explorer, tu cliques sur Enregistrer et puis normalement, c'est ok
3
THE CHAMP Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

c'est bon j'ai télécharger un autre logiciel et ça marche
1
tribal88 Messages postés 1001 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

quel logiciel a tu dl et sur kl site? merci
0
snikix

Jaii un gro probleme Avec Tube master . Kan je Veux Telecharger il ne telecharge pas :s Jaii essayé De le Desinstallé Maiis il ne veut pa se desinstallé . il me met un message En Anglais .

tel Que : - Cannot load 'launcher' function in . . .
1
le heuro du pc

slt comme on télécharge des video avec tubemaster merci

je vous ton mon msn

pour me dire

aix-lave@hotmail.fr
0
yayaz > le heuro du pc

Bonjour ,

j'ai un mac et je n'arrive pas a telecharger tubemaster plus dessus est - il impossible de le faire ou ci cela est possible pouvez - vous me donner un site ?
0
May.

Sur le site de Tube master il y a une version pour Mac. Les macs ne sont pas compatibles aux fichiers et programes des autres ordis.
0
jagd49 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Sur quel site le télécharges-tu ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
THE CHAMP Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

sur TELECHARGER.COM
0

Essaye à cette adresse :

http://sd-1.archive-host.com/membres/up/964926146/Forum/tube_master_setup.zip

En espérant que ça marche ...
0

pareille ça marche pas
0
Drumer77

Comment on utilise TUBEMASTER avec Deezer?

à chaque fois que j'utilise "MP3 Radio" et que j'utilise une smart Radio, ça m'affiche "ERROR" dans la liste de gauche. C'est normal?
0

C'est parce que MP3 Radio n'est pas compatible avec Tube Master.

Regarde sur l'image là, tu as la liste des sites compatibles avec Tube Master : https://i40.servimg.com/u/f40/11/90/53/27/tube_m10.jpg
0
Utilisateur anonyme

Pour télécharger sur Deezer tu peu avec TubeMaster Plus (c la nouvelle version)
et c'est compatible avec un grand nombre de sites aussi et puis gratuit!

Télécharger ici : TubeMaster Plus
-1
jule-57

Bonjour , je narive pa a instaler TUBE MASTER car il est zipper comen le dezippe ou est ce kil existe un notre moyen de le telecharger !!!

MERCI D'AVENCE
0
Notus Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jule-57

bah c pas compliqué pour dezipper il faut que tu ai telecharger winrar et puis tu fait clique droit extraire les fichier et voila
0