Probleme avec TUBEMASTER

Résolu
THE CHAMP Messages postés 350 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 May. -
Bonjour,
quand je veux télécharger TUBEMASTER je fais télécharger <ouvrir < autoriser < et ya marquer applicaton introuvable
et je comprends si quelqu'un peut m'aider SVP
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

10 réponses

1. THE CHAMP Messages postés 350 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

c'est bon j'ai télécharger un autre logiciel et ça marche
    1
    1. tribal88 Messages postés 1284 Statut Membre 198

quel logiciel a tu dl et sur kl site? merci
      0
  2. snikix

Jaii un gro probleme Avec Tube master . Kan je Veux Telecharger il ne telecharge pas :s Jaii essayé De le Desinstallé Maiis il ne veut pa se desinstallé . il me met un message En Anglais .

tel Que : - Cannot load 'launcher' function in . . .
    1
    1. le heuro du pc

slt comme on télécharge des video avec tubemaster merci

je vous ton mon msn

pour me dire

aix-lave@hotmail.fr
      0
      1. yayaz > le heuro du pc

Bonjour ,

j'ai un mac et je n'arrive pas a telecharger tubemaster plus dessus est - il impossible de le faire ou ci cela est possible pouvez - vous me donner un site ?
        0
    2. May.

Sur le site de Tube master il y a une version pour Mac. Les macs ne sont pas compatibles aux fichiers et programes des autres ordis.
      0
  3. jagd49 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Sur quel site le télécharges-tu ?
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. THE CHAMP Messages postés 350 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

sur TELECHARGER.COM
    0
  6. jagd49 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Essaye à cette adresse :

http://sd-1.archive-host.com/membres/up/964926146/Forum/tube_master_setup.zip

En espérant que ça marche ...
    0
  7. THE CHAMP Messages postés 350 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

pareille ça marche pas
    0
  8. Drumer77

Comment on utilise TUBEMASTER avec Deezer?

à chaque fois que j'utilise "MP3 Radio" et que j'utilise une smart Radio, ça m'affiche "ERROR" dans la liste de gauche. C'est normal?
    0
  9. Utilisateur anonyme

Pour télécharger sur Deezer tu peu avec TubeMaster Plus (c la nouvelle version)
    et c'est compatible avec un grand nombre de sites aussi et puis gratuit!

Télécharger ici : TubeMaster Plus
    -1
    1. jule-57

Bonjour , je narive pa a instaler TUBE MASTER car il est zipper comen le dezippe ou est ce kil existe un notre moyen de le telecharger !!!

MERCI D'AVENCE
      0
      1. Notus Messages postés 15 Statut Membre > jule-57

bah c pas compliqué pour dezipper il faut que tu ai telecharger winrar et puis tu fait clique droit extraire les fichier et voila
        0