Impossible de désinstaller imprimante
Résolu
Balthazar2
Messages postés
138
Membre
Dernière intervention
-
Balthazar2 Messages postés 138 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Balthazar2 Messages postés 138 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je souhaite désinstaller mon imprimante HP laserjet 1018, mais je n'y arrive pas, à chaque foisj'ai le même foutu message d'erreur.
problème d'exécution du programme d'installation, ce dernier va s'arrêter. J'ai beau y aller par le panneau de configuration, cc cleaner, mode sans echec, par le cd, arrêter le service spouleur d'impression, le mettre en manuel et redémarrer, débrancher mon imprimante, supprimer l'imprimante de la liste des imprimantes. Le problème persiste.
Pourquoi ce maudit pilote reste accroché comme ça et comment y remédier ?
Merci
problème d'exécution du programme d'installation, ce dernier va s'arrêter. J'ai beau y aller par le panneau de configuration, cc cleaner, mode sans echec, par le cd, arrêter le service spouleur d'impression, le mettre en manuel et redémarrer, débrancher mon imprimante, supprimer l'imprimante de la liste des imprimantes. Le problème persiste.
Pourquoi ce maudit pilote reste accroché comme ça et comment y remédier ?
Merci
A voir également:
- Impossible de supprimer une imprimante
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
2 réponses
Merci, ça a fonctionné, je ne le voit plus dans le panneau de config. j'en avait entendu parler de ce logiciel, mais j'était sceptique étant donner que cc cleaner n'y arrivait pas.
Dit donc puissant ce truc là :O Il a trouver et supprimer toutes les clés du registre lié à ce pilote et a aussi trouver et supprimer toute traces restantes sur le disque dur
Dit donc puissant ce truc là :O Il a trouver et supprimer toutes les clés du registre lié à ce pilote et a aussi trouver et supprimer toute traces restantes sur le disque dur