Paramatres de visibilité

Résolu
mel0650 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PERCE-NEIGE Messages postés 881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis que j'ai voulu tester les couleurs je n'arrive plus à remettre mes paramètres d'origine. Qui plus-est, je vois très mal et ne distingue plus les images. Mes photos sont devenues bizarre et ni HP ni Windows ne semblent pouvoir me dépanner. Reconfigurer entièrement windows 7 sans voir les images et pas avoir les vidéos en français c'est trop risqué. Quelqu'un peut'il m'aider??? Que ce soit oui ou non, je vous remercie.

1 réponse

gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   712

démarré => dans la barre de recherche tapé CMD et appuyer sur entrée

dans le cadre noir tapé rstrui.exe et appuyer entrée

la mettre votre pc a 1 ou 2 jours avant que cela vous arrive laissé faire le pc il vas redémarré et tout devrais rentré dans l'ordre

0
mel5950

Merci; j'ai résolu le problème en faisant restauration système et ça a marché. Ceci dit pour youcam mes photos sont inexploitables mais je pense que j'ai voulu c'est pour faire acheter le logiciel ce que je ne veux pas car avant tout était gratuit maintenant tout devient payant même le téléphone l'abonnement ne suffit plus partout ils nous mettent des 08 qui nous coûtent une fortune puisse qu'ils nous laissent poiroter un maxi. Je suis hors sujet mais je me défoule. Bonne journée et merci.
0
PERCE-NEIGE Messages postés 881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   506

Tu peux mettre ton sujet en "résolu" alors?
0