Logiciel de recherche doublons
Résolu
dofusouille
Messages postés
449
Statut
Membre
-
Benji 972 clm Messages postés 492 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Benji 972 clm Messages postés 492 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ayant télécharger des dizaines de GFX Pack (Collection d'image dédie au graphisme)
Je me retrouve aujourd'hui avec plus de 50.000 images ..
Je suis persuadé d'en avoir en double , je cherche donc un logiciel qui les rechercherais.
Mais pas simplement au niveau de son nom, car je suis sur d'avoir deux fois la même images avec un nom différents.(Il faudrait qu'il analyse l'images)
Donc voila si vous connaissez faites moi en pars.
Merci bien, bonne soirée ;)
Ayant télécharger des dizaines de GFX Pack (Collection d'image dédie au graphisme)
Je me retrouve aujourd'hui avec plus de 50.000 images ..
Je suis persuadé d'en avoir en double , je cherche donc un logiciel qui les rechercherais.
Mais pas simplement au niveau de son nom, car je suis sur d'avoir deux fois la même images avec un nom différents.(Il faudrait qu'il analyse l'images)
Donc voila si vous connaissez faites moi en pars.
Merci bien, bonne soirée ;)
A voir également:
- Logiciel de recherche doublons
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
5 réponses
Salut,
J'en utilise un qui est redoutable et qui apparemment analyserais le contenu (mais je n'ai jamais essayer cette fonction :/ donc je ne sais pas trop si ça répond a ta demande). Il s'appelle Dupkiller :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8249-dupkiller/
J'en utilise un qui est redoutable et qui apparemment analyserais le contenu (mais je n'ai jamais essayer cette fonction :/ donc je ne sais pas trop si ça répond a ta demande). Il s'appelle Dupkiller :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8249-dupkiller/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question