Recupérer mes données formatées
Résolu
mouhssine.trans
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
A voir également:
- Recupérer mes données formatées
- Fuite données maif - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
2 réponses
Bonjour,
Après formatage, il est parfois possible de récupérer ses données, mais il faut bien paramétrer son logiciel de récupération.
Pour Recuva, il faut cocher les options suivantes : Analyse approfondie, Restaurer la structure des dossiers, Analyse des fichiers non effacés.
Tutoriel ici : Comment récupérer vos documents avec Recuva
Après formatage, il est parfois possible de récupérer ses données, mais il faut bien paramétrer son logiciel de récupération.
Pour Recuva, il faut cocher les options suivantes : Analyse approfondie, Restaurer la structure des dossiers, Analyse des fichiers non effacés.
Tutoriel ici : Comment récupérer vos documents avec Recuva
Bonjour mouhssine...,
Après formatage, tout est écrasé... :-/
Un conseil, évitez d'écrire tout en majuscules, c'est comme si vous criez.
Cordialement....;-)
Après formatage, tout est écrasé... :-/
Un conseil, évitez d'écrire tout en majuscules, c'est comme si vous criez.
Cordialement....;-)
Bonjour ^Abel^,
Contrairement à ce qu'on pourrait croire, même après formatage, on peut récupérer beaucoup de ses données, Windows s'installant plutôt au début du disque, les données étant souvent plutôt au milieu ou vers la fin du DD.
On peut même en récupérer après une Restauration "sortie d'usine".
Il faut faire très vite, bien paramétrer son logiciel et pas trop espérer tout de même.
Contrairement à ce qu'on pourrait croire, même après formatage, on peut récupérer beaucoup de ses données, Windows s'installant plutôt au début du disque, les données étant souvent plutôt au milieu ou vers la fin du DD.
On peut même en récupérer après une Restauration "sortie d'usine".
Il faut faire très vite, bien paramétrer son logiciel et pas trop espérer tout de même.