OS MSDN , Quelle utilité ?

Résolu/Fermé
Alklog Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2016 - 21 janv. 2013 à 17:14
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 21 janv. 2013 à 17:24
Madame, Monsieur,

Suite à un courrier d'un modérateur et afin de suivre ses conseils, il sera demandé désormais au utilisateur de ce forum d'utiliser les formules et la tenues de textes d'un lettre administratives ou d'une lettre de motivation.

Comme je suis un novice en informatique, je suivrai donc son conseil même si je suis le seul à utiliser cette formulation .


J'ai fait l'acquisition d'un OS MSDN et je voulais savoir SVP , ce que je pouvais faire avec ce type de logiciel ?

Dans l'attente d'une réponse favorable, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Yohannminho


A voir également:

2 réponses

Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 587
21 janv. 2013 à 17:19
Qu'en termes élégants ces choses là sont dites :) Je ne sais pas quel ton tu utilisais sur tes posts précédents ^^

Les versions MSDN sont des versions "développeur" qui diffèrent légèrement des versions classiques de Windows. En fonction de celle que tu as en mains, tu peux avoir plus ou moins de focntionnalités, des clés de license réutilisables (pour tester l'OS sur plusieurs machines), un framerwork .NET modifiée, etc...

Pour en profiter au mieux, il faut s'inscrire comme développeur sur msdn.microsoft.com

Tu as quelle version de quel OS ?
0
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 055
21 janv. 2013 à 17:24
Bonjour

Si tout le monde prenait les recommandations comme celle que je vous ai adressé, ce serait un plaisir de lire ces questions.

En espérant que les réponses qui vous seront apportées vous aideront.
0