Irfanview en français
Résolu/Fermé
ayant téléchargé irfanview, je souhaite avoir la version française et non la version anglaise. Merci de m'apporter vos lumières
A voir également:
- Irfanview en français
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Irfanview en français - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Ccleaner gratuit en francais - Télécharger - Nettoyage
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
8 réponses
Taupophile
Messages postés
842
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2008
141
3 oct. 2006 à 18:31
3 oct. 2006 à 18:31
salut
va ici : www.irfanview.com/languages.htm , choisis et télécharges une version (EXE) server1 ou 2 sur la ligne French.
puis tu ouvres le fichier téléchargé => tout se fait automatiquement
va ici : www.irfanview.com/languages.htm , choisis et télécharges une version (EXE) server1 ou 2 sur la ligne French.
puis tu ouvres le fichier téléchargé => tout se fait automatiquement
Bonjour
merci beaucoup pour la réponse... avais déjà eu la solution en 2010. Je ne sais pourquoi ma question est revenue
Cordialement
merci beaucoup pour la réponse... avais déjà eu la solution en 2010. Je ne sais pourquoi ma question est revenue
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Happy mouse
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2015
14
9 févr. 2009 à 14:37
9 févr. 2009 à 14:37
Comment installer le français dans IrfanView ?
1) (si emploi de l'explorateur) Faire un "Copier" de l'extension d'application "french.dll" qui se trouve dans le dossier "french" joint au programme d'installation ou téléchargez le fichier french.zip à http://www.irfanview.com/languages.html
2) Vérifier que le répertoire "c:\program files\irfanview\languages" éxiste (il se peut qu'il se trouve sur une autre unité de disque que c:) en ce cas cherchez le répertoire"irfanview\languages"
3) (si emploi de l'explorateur) Faire le "Coller" de french.dll dans le répertoire"irfanview\languages"
ou Décompressez le contenu de french.zip dans le répertoire "c:\program files\irfanview\languages" ou cliquez sur french.exe
5) Démarrez IrfanView , allez au menu: "Properties->Language" et sélectionnez "Français" ;-)
1) (si emploi de l'explorateur) Faire un "Copier" de l'extension d'application "french.dll" qui se trouve dans le dossier "french" joint au programme d'installation ou téléchargez le fichier french.zip à http://www.irfanview.com/languages.html
2) Vérifier que le répertoire "c:\program files\irfanview\languages" éxiste (il se peut qu'il se trouve sur une autre unité de disque que c:) en ce cas cherchez le répertoire"irfanview\languages"
3) (si emploi de l'explorateur) Faire le "Coller" de french.dll dans le répertoire"irfanview\languages"
ou Décompressez le contenu de french.zip dans le répertoire "c:\program files\irfanview\languages" ou cliquez sur french.exe
5) Démarrez IrfanView , allez au menu: "Properties->Language" et sélectionnez "Français" ;-)
Boulet-54
Messages postés
583
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2011
81
10 févr. 2009 à 12:19
10 févr. 2009 à 12:19
Comment par démarer IrfanView puis tu va au menu aprés suffit de fouiller un peu partout la dedans il doit avoir un truc comme Language et tu séléctionne francais !
A+ Boulet
A+ Boulet