Irfanview en français

Résolu
Lucile -  
 nannylucile -
ayant téléchargé irfanview, je souhaite avoir la version française et non la version anglaise. Merci de m'apporter vos lumières
Configuration: windows xp édition familiale

8 réponses

1. RICHARD

comment enregistrer IRFANVIEW EN français
    3
  2. Taupophile Messages postés 846 Statut Membre 141

salut

va ici : www.irfanview.com/languages.htm , choisis et télécharges une version (EXE) server1 ou 2 sur la ligne French.
    puis tu ouvres le fichier téléchargé => tout se fait automatiquement
    0
    1. calendraw

Merci.
      0
      1. naej92 > calendraw

Pour avoir la version française, charger irfanview en anglais.
        Ensuite, cliquer sur irfanview langage, charger la version française.
        Ensuite, oh miracle! Ca marche.
        Bonne réduction.

naej92
        0
    2. Titu

Exuse moi mais, j'ai esseyé sans succé!!!!
      0
    3. malolita

Merci pour l'aide
      0
  3. nannylucile

Bonjour
    merci beaucoup pour la réponse... avais déjà eu la solution en 2010. Je ne sais pourquoi ma question est revenue
    Cordialement
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Happy mouse Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Comment installer le français dans IrfanView ?

1) (si emploi de l'explorateur) Faire un "Copier" de l'extension d'application "french.dll" qui se trouve dans le dossier "french" joint au programme d'installation ou téléchargez le fichier french.zip à http://www.irfanview.com/languages.html

2) Vérifier que le répertoire "c:\program files\irfanview\languages" éxiste (il se peut qu'il se trouve sur une autre unité de disque que c:) en ce cas cherchez le répertoire"irfanview\languages"

3) (si emploi de l'explorateur) Faire le "Coller" de french.dll dans le répertoire"irfanview\languages"
    ou Décompressez le contenu de french.zip dans le répertoire "c:\program files\irfanview\languages" ou cliquez sur french.exe

5) Démarrez IrfanView , allez au menu: "Properties->Language" et sélectionnez "Français" ;-)
    -1
  6. Boulet-54 Messages postés 729 Statut Membre 81

Comment par démarer IrfanView puis tu va au menu aprés suffit de fouiller un peu partout la dedans il doit avoir un truc comme Language et tu séléctionne francais !

A+ Boulet
    -1
  7. nannylucile

Bonjour
    Pb solutionné. Merci beaucoup
    Cordialement
    -1
  8. Marc

Merci à univ le Mans pour le site et le simplicité de la manip.
    -1