Irfanview en français
Résolu
Lucile
-
nannylucile -
nannylucile -
ayant téléchargé irfanview, je souhaite avoir la version française et non la version anglaise. Merci de m'apporter vos lumières
Configuration: windows xp édition familiale
8 réponses
-
-
salut
va ici : www.irfanview.com/languages.htm , choisis et télécharges une version (EXE) server1 ou 2 sur la ligne French.
puis tu ouvres le fichier téléchargé => tout se fait automatiquement -
-
Bonjour
merci beaucoup pour la réponse... avais déjà eu la solution en 2010. Je ne sais pourquoi ma question est revenue
Cordialement -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Comment installer le français dans IrfanView ?
1) (si emploi de l'explorateur) Faire un "Copier" de l'extension d'application "french.dll" qui se trouve dans le dossier "french" joint au programme d'installation ou téléchargez le fichier french.zip à http://www.irfanview.com/languages.html
2) Vérifier que le répertoire "c:\program files\irfanview\languages" éxiste (il se peut qu'il se trouve sur une autre unité de disque que c:) en ce cas cherchez le répertoire"irfanview\languages"
3) (si emploi de l'explorateur) Faire le "Coller" de french.dll dans le répertoire"irfanview\languages"
ou Décompressez le contenu de french.zip dans le répertoire "c:\program files\irfanview\languages" ou cliquez sur french.exe
5) Démarrez IrfanView , allez au menu: "Properties->Language" et sélectionnez "Français" ;-) -
Comment par démarer IrfanView puis tu va au menu aprés suffit de fouiller un peu partout la dedans il doit avoir un truc comme Language et tu séléctionne francais !
A+ Boulet -
-