Systeme de detection d'instrusion
Résolu/Fermé
A voir également:
- Systeme de detection d'instrusion
- Restauration systeme - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
- Cloner disque systeme - Guide
- Paramètres système - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
23 janv. 2013 à 10:52
23 janv. 2013 à 10:52
salut,
systeme de détection d'intrusion : mécanisme écoutant le trafic réseau de manière furtive afin de repérer des activités anormales ou suspectes et permettant ainsi d'avoir une action de prévention sur les risques d'intrusion.
source : https://www.commentcamarche.net/contents/237-systemes-de-detection-d-intrusion-ids
Article rédigé le 29 janvier 2003 par Cyrille LARRIEU poster sur ccm par Jeff.
a plus :-)
systeme de détection d'intrusion : mécanisme écoutant le trafic réseau de manière furtive afin de repérer des activités anormales ou suspectes et permettant ainsi d'avoir une action de prévention sur les risques d'intrusion.
source : https://www.commentcamarche.net/contents/237-systemes-de-detection-d-intrusion-ids
Article rédigé le 29 janvier 2003 par Cyrille LARRIEU poster sur ccm par Jeff.
a plus :-)
Badmintonneur
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2015
3
23 janv. 2013 à 10:46
23 janv. 2013 à 10:46
Salut,
Je viens de m'inscrire aujourd'hui mes connaissances sont très limitées !
"Un système de détection d'intrusion (ou IDS : Intrusion Detection System) est un mécanisme destiné à repérer des activités anormales ou suspectes sur la cible analysée (un réseau ou un hôte)."
Source : Wikipédia
Si cela peut t'aider.
Cordialement Badmintonneur.
Je viens de m'inscrire aujourd'hui mes connaissances sont très limitées !
"Un système de détection d'intrusion (ou IDS : Intrusion Detection System) est un mécanisme destiné à repérer des activités anormales ou suspectes sur la cible analysée (un réseau ou un hôte)."
Source : Wikipédia
Si cela peut t'aider.
Cordialement Badmintonneur.