Pb installation graveur Bluray LG BH08

Résolu/Fermé
Burnerman Messages postés 94 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2016 - 5 févr. 2010 à 19:05
 libre - 25 janv. 2013 à 17:02
Bonjour à tous,

J'ai acheter récemment le graveur bd LG BH08LS20, mais je n'arrive pas à installer la suite de logiciel fournie avec !
J'insère donc le CD et je reçois un message d'erreur "ce logiciel ne peut être installé qu'avec un périphérique LG(HLDS), l'installation vas maintenant être abandonné"

Je suis donc allé sur le site de LG ou j'ai télécharger la mise à jours firmware, mais rien n'y fait...

Si quelqu'un peux m'aider...

3 réponses

FreeFour Messages postés 779 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2016 183
9 avril 2012 à 08:40
Salut, désolé de déterrer le sujet mais pour les prochains qui auront ce problème avec le même modèle et le même message d'erreur, désactivez vos lecteurs virtuels avant de lancer l'installation en tant qu'administrateur.
Ça a marché pour moi. -xx
2
"désactivez vos lecteurs virtuels avant de lancer l'installation en tant qu'administrateur. "

super merci pour l'info quelques mois après ton post mais ça faisait plusieurs heures que je cherchais la solution ...
0
Burnerman Messages postés 94 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2016 30
15 févr. 2010 à 16:35
up
0
regarde en arriere de ton graveur ou sont tes connection et tu a une petite chip qui est situer apres la grande serie du milieu il faut que la chip soit au centre et non au cote tu peut enlever la chip a l'aide d'un petit tournevis plat bonne chance P.S moi j'ai fait sa et sa marcher
0