A quoi correspond les mots clefs du rapport de Robocopy

Résolu
ryu0174 Messages postés 22 Statut Membre -  
ryu0174 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,

J'utilise Robocopy à mon travail et j'ai quelques doutes concernant les mot clefs apparent dans le fichier txt généré après la copie :

Newer, Extra File, Extra Dir, New File, New Dir, Older et peut être d'autres s'il en existe.

Ma question est simple, quelqu'un peut il m'expliquer ce à quoi correspond exactement ces termes.

Merci beaucoup !!!

1 réponse

  1. ryu0174 Messages postés 22 Statut Membre 7
     
    Coup de chance ou destin mais j'ai enfin trouvé sur le net ma réponse... du coup je partage :

    File Tag Meaning

    *MISMATCH : Le fichier source correspond à un répertoire de destination du même nom. Le fichier source est ignorée.

    *EXTRA File : Le fichier se trouve dans la destination mais pas la source (un fichier supplémentaire). Un peu de ménage de l'arbre de destination peut être nécessaire.

    New File : Le fichier existe dans la source, mais pas dans la destination (un fichier isolé). Le fichier est copié, pour passer ce fichier, utilisez / XL.

    lonely : Le fichier existe dans la source mais pas dans la destination (un fichier Lonely) Le fichier est ignoré;. Copier ce fichier, omettre / XL.

    Newer : Le fichier source a un horodatage plus tard que le fichier de destination. Le fichier est copié, pour passer ce fichier, utilisez / XN.

    newer : Le fichier source a un horodatage plus tard que le fichier de destination. Le fichier est copié, pour passer ce fichier, utilisez / XN.

    Older : Le fichier source a un horodatage plus tôt temps que le fichier de destination. Le fichier est copié, pour passer ce fichier, utilisez / XO.

    older : Le fichier source a un horodatage plus tôt temps que le fichier de destination. Le fichier est copié, pour passer ce fichier, utilisez / XO.

    Changed : Les fichiers source et destination ont des horodatages identiques mais de tailles de fichiers différents. Le fichier est copié, pour passer ce fichier, utilisez / XC.

    changed : Les fichiers source et destination ont des horodatages identiques mais de tailles de fichiers différents. Le fichier est copié, pour passer ce fichier, utilisez / XC.

    Tweaked : Les fichiers source et destination ont des horodatages identiques et de tailles différentes mais des attributs differents. Le fichier est copié car / TI a été précisée; pour passer ce fichier, omettre / TI.

    Same : Les fichiers source et destination ont des horodatages et de tailles de fichiers identiques. Le fichier est copié, pour passer ce fichier, omettre / IS.

    same : Les fichiers source et destination ont des horodatages et de tailles de fichiers identiques. Le fichier est copié, pour passer ce fichier, omettre / IS.

    attrib : Au moins un attribut du fichier source correspond aux attributs spécifiés / XA. Le fichier est ignoré; copier ce fichier, modifier ou supprimer / XA.

    named : Le fichier est ignoré car il a été nommé à la suite d'un commutateur / XF. Pour traiter ce fichier, modifier l'argument suivant / XF.
    large Le fichier est ignoré parce qu'il est plus grand que / MAX: n octets. Pour traiter ce fichier, augmentez la valeur de n.

    small : Le fichier est ignoré car il est plus petit que / MIN: n octets. Pour traiter ce fichier, diminuez la valeur de / MIN: n.

    too old : Le fichier est ignoré car il est plus ancien que la date définie par /

    MaxAge: n ou / MAXLAD: n. Pour traiter ce fichier, modifier n pour spécifier une date antérieure.

    too new : Le fichier est ignoré car il est plus récent que la date définie par / Minage: n ou / MINLAD: n. Pour traiter ce fichier, modifier n pour spécifier une date plus récente.

    (blank) : Un répertoire normal.

    *MISMATCH : Ce répertoire source correspond à un fichier de destination du même nom et ne peut pas être traitée. Ménage de la destination est recommandée.

    *EXTRA Dir : Le répertoire existe dans la destination mais pas la source (un répertoire supplémentaire). Un peu de ménage de l'arbre de destination peut être nécessaire.

    lonely : Le répertoire existe dans la source mais pas la destination (un répertoire Lonely). Le répertoire est ignoré; traiter ce répertoire, omettre / XL.

    named : Le répertoire est ignoré car il a été nommé à la suite d'un commutateur / XD. Pour traiter ce répertoire, modifier l'argument suivant / XD.

    junction : L'entrée est en fait un carrefour, et est ignorée car / XJ a été spécifié. Pour traiter cette jonction et le copier dans un répertoire, omettre / XJ.
    6