Revo unistaller bloqué

Résolu
shtrumphette Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis que j'ai acheté mon ordi portable avec Windows 8 j'arrive à installer le revo unistaller mais quand je veux désinstaller un programme il reste bloqué au moment de scanner les fichiers restant dans l'ordi. Pourtant il fonctionnait très bien avec mon XP. La version 1.94 est-elle incompatible avec Windows 8 ou y a-t-il une solution?
Cordialement
A voir également:

4 réponses

Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   727

l'exécute tu en tant qu'administrateur ?
0
shtrumphette Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Bonne question je vais le réinstaller puis vérifier ça et je te tiens au courant
Merci
0
Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   727

clic droit, exécuter en tant qu'administrateur
0
shtrumphette Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Je l'ai donc réinstallé j'ai testé en chargeant Google chrome. Je l'ouvre en tant qu'administrateur puis je lui demande de désinstaller Google chrome. Il me le désinstalle mais quand la fenêtre "scan après désinstallation" s'ouvre il plante et ne peut pas terminer le travail.
0

mince.
Il semblerait qu'il y aie un problème de compatibilité entre Windows 8 et revo: lors de l'installation, Windows 8 se fait en fait passer pour Seven...
D'après revo, il ne serait pas complétement compatible avec Windows 8...
essaie avec clic droit, et si il y a un onglet compatibilité, choisis le mode de compatibilité Windows seven, et coche exécuter en tant qu'administrateur.
je ne sais pas trop, j'ai pas mon Windows 8 sous la main...

Si le programme n'est pas compatible, il 'y a malheureusement pas grand chose à faire.
0

Bonjour,
Youpi!!!Mille merci j'ai suivi ton conseil de configuration de compatibilité avec W7 et je me suis aperçue qu'en fait il était bien encore sous compatibilité Wxp.
J'ai coché aussi l'exécution en tant qu'administrateur et maintenant tout fonctionne parfaitement.
Vraiment merci et bonne journée.
0

mettre le sujet en résolu (si bien sûr c'est le cas)
0