Solidworks 2010 avec Solidworks 2009
Résolu
Giac
Messages postés
1263
Membre
Dernière intervention
-
Injhall Messages postés 3567 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Injhall Messages postés 3567 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé Solidworks 2009 qui m'à été fourni par mes profs, mais le problème c'est qu'en cour ils viennent de faire la mise à jour vers 2010 donc je ne peux pas ouvrir ce que je fais en cour.
Savez-vous si il existe (un peut comme sur word) un plugin qui permet de lire les "versions futures"?
Merci pour votre aide.
P.S : J'utilise parallels desktop pour faire marche SW sur mac
J'ai installé Solidworks 2009 qui m'à été fourni par mes profs, mais le problème c'est qu'en cour ils viennent de faire la mise à jour vers 2010 donc je ne peux pas ouvrir ce que je fais en cour.
Savez-vous si il existe (un peut comme sur word) un plugin qui permet de lire les "versions futures"?
Merci pour votre aide.
P.S : J'utilise parallels desktop pour faire marche SW sur mac
A voir également:
- Torrent solidworks
- Comment telecharger un torrent - Guide
- Torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Prison break torrent magnet ✓ - Forum Cinéma / Télé
- C'est quoi un torrent - Forum Téléchargement
- Torrent 9 - Forum Téléchargement
1 réponse
Non, ce n'est pas possible.
Il faut avoir la même version de SolidWorks.
Demande aux profs.
Ils auront la solution (s'ils vous ont donné SolidWorks 2009, je vois pas pourquoi ils refuseraient de vous donner la version 2010, surtout si la version 2009 est inutilisable (incompatibilité))
Il faut avoir la même version de SolidWorks.
Demande aux profs.
Ils auront la solution (s'ils vous ont donné SolidWorks 2009, je vois pas pourquoi ils refuseraient de vous donner la version 2010, surtout si la version 2009 est inutilisable (incompatibilité))
Giac
Messages postés
1263
Membre
Dernière intervention
274
D'accord, merci pour la réponse rapide.
Injhall
Messages postés
3567
Membre
Dernière intervention