Patch pour money 2005

Résolu/Fermé
BIGKIKIONE Messages postés 68 Date d'inscription mardi 27 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013 - 14 févr. 2013 à 11:42
BIGKIKIONE Messages postés 68 Date d'inscription mardi 27 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013 - 15 févr. 2013 à 08:37
Bonjour,

Comme de nombreux utilisateurs de money 2005, je suis à la recherche du patch qui me permettra aprés avoir été obligé de réinstaller money de pouvoir utiliser le fichier suavegarde qu'il me refuse actuellement pour des raisons sombres et totalement inaudibles pour le débutant que je suis.
Sur le site j'avais trouvé un patch mais apparemment le lien pour le téléchargement n'est plus valide.

Parmi tous les formidables connaisseurs qui utilise ce forum, y en aurait il un qui posséderait ce patch et qui pourrait m'en faire profiter.

D'avance un grand merci à tous le monde, sur la sauvegarde il y a quelques années de compta perso et bien des problémes si je n'arrive plus à la faire fonctionner

Dans l'attente

Cordialement

Bigkikione

A voir également:

2 réponses

jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
Modifié par jmarion3 le 15/02/2013 à 08:26
Bonjour ;

Le lien du patch de mise à jour de MsMoney est correct et le téléchargement se fait sans problème
Adresse du lien ici
Si problèmes , tu peux éventuellement faire un clic sur Cet exécutable qui te permettra d'installer la mise à jour en suivant les conseils d'installation du lien ci-dessus
Si problèmes >> Revenir sur le Forum ou dans le meilleur des cas >> Mettre le sujet comme étant résolu

--
Merci
d'avoir la gentillesse de revenir sur le Forum afin de savoir si le problème est résolu ou non
Cordialement
0
BIGKIKIONE Messages postés 68 Date d'inscription mardi 27 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013
15 févr. 2013 à 08:37
Merci beaucoup
j'essaie


Cordialement,

Bigkikione
0