Logiciel : dicter texte au pc ?

Résolu
issamilan Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
katarina555 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je voudrais qavoir quell logiciel utiliser pour dicter des texte sur mon PC et qui'il soi gratuit bien sure merci a vous :-)
A voir également:

6 réponses

NookZ Messages postés 2138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   514

Soyez plus clair, vous voulez un logiciel dans lequel vous insérer des textes qui sont ensuite dicter? des dictées toutes prêtes?
1
issamilan Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

non je voudrais lire des texts sur mon pc et lui il les ecrivent merci nookz
0
green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 163

0
issamilan Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je trouve pas........
0
green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 163

Ah bon, t'es sur ? :-)

Le deuxième lien de google me renvoie ici :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 699815 cherche logiciel dictee vocal style viavoice

++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merciiiiiiiiiiiiiiiis j'ai trouvé sur clubic merci vous mes anges gardiens :-)
0
katarina555 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non, je veux dicter à la voix un texte et qu'il ressorte écrit. Je l'enregistre et ensuite je l'imprime. C'est possible?
0

Discussions similaires