Problème de pilotes/Asus G55

Résolu
inouk117 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous !

Je possède un Asus G55 VW et j'ai présentement un problème (je crois) de pilotes et je ne sais paz quoi faire/où chercher;

1- Le micro intégrer ne fonctionne plus, et quand j'essais de le retrouver dans les périphériques, il n'existe tout simplement plus...

2- Les speakers fonctionnent mal (ils grinchent on dirait), j'ai l'impression que s'est peut-être ici aussi un pilote qui est manquant

Merci de vos conseils !!!!!!!!!

A voir également:

15 réponses

kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Bonjour,

Réinstalle le pilote --> audio
0
inouk117 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonjour,

merci bien, mais soit j'ai mal extrait les fichiers, soit ça n,a pas fonctionné...
0
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Après l'avoir dézippé, as-tu bien lancé le setup ?

As-tu des points d'interrogation dans le gestionnaire des périphériques ?
Aussi, donne la liste qui s'affiche dans contrôleurs audio.
0
inouk117 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

oui j'ai fait le setup, le micro semble fontionnel,

le probleme reste niveau audio dans les périphérique de lecture, j'ai qui s'affiche

NVIDIA HDMI output (et ça il apparait deux fois)

Haut-parleurs

Headphone

Devrais-je recommencer le setup ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Met le haut-parleurs par défaut.
0

Il est et a toujours été par défault... mais le son est toujours moyen, et je ne peux toujours pas brancher d'écouteur dans le jack 3.5 (le son sort quand meme par les speakers, même si je mets headphone par défault)
0

Va dans le gestionnaire des périphériques
Donne la liste qui s'affiche dans contrôleurs audio.
0

Nvidia HDMI Output
(Nvidia High Definition Audio
Non Connecté)

Nvidia HDMI Output
(Nvidia High Definition Audio
Non Connecté)

Haut-parleurs
(VIA High Definition Audio
Périphérique par défaut)

SPDIF Interface
(VIA High Definition Audio
Prêt)
0

Non, je veux la liste qui s'affiche dans contrôleurs audio via le gestionnaire des périphériques

Appuie sur les touches windows + R en même temps
Tape: devmgmt.msc
0

Bluetooth Audio Device

NVIDIA High Definition Audio

VIA High Definition Audio

Voilà, désolé pour la confusion :s
0

Fais clic droit sur VIA High Definition Audio
Propriétés
Onglet détails
Donne le no. d'identifiant de matériel
Pour trouver le no. d'identifiant, regarde --> ici
0

Il y en avait deux, étant incertain:

1- HDAUDIO\FUNC_01&VEN_1106&DEV_8446&SUBSYS_10431C13&REV_1000

et

2- HDAUDIO\FUNC_01&VEN_1106&DEV_8446&SUBSYS_10431C13

Voilà, merci :)
0

Fais clic droit sur VIA High Definition Audio
Propriétés
Onglet pilotes
Désinstalle le pilote

Réinstalle-le manuellement:
Fais clic droit sur VIA audio
Rechercher un pilote sur mon ordinateur
Parcourir
Va dans tes documents
Va dans le dossier du pilote dézippé --> Audio_VIA_Win7_64_Z600110600
Dossier --> VIAHDAudio
Dossier --> Present
Dossier --> Drivers
Sélectionne le dossier --> HDWin764
Suivant, etc...
Redémarre

0

Le problème semble résolu !

Merci beaucoup de votre temps et de vos conseils ! Ce fut très apprécié !
0

De rien,
Bonne journée.
0