Probleme entre java et limewire
Résolu
joachimM.
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86522 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86522 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
j'ai fais une mise à jour de mon java mais cette nouvelle version rentre en conflit avec limewire car il ne peut fonctionner avec le java 7.
je souhaiterai savoir comment faire pour revenir à une version precedente de java afin de faire fonctionner mon limewire!
Merci beaucoup d'avance!!! ;-)
j'ai fais une mise à jour de mon java mais cette nouvelle version rentre en conflit avec limewire car il ne peut fonctionner avec le java 7.
je souhaiterai savoir comment faire pour revenir à une version precedente de java afin de faire fonctionner mon limewire!
Merci beaucoup d'avance!!! ;-)
A voir également:
- Probleme entre java et limewire
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Limewire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Eclipse java - Télécharger - Langages
- Java apk - Télécharger - Langages
1 réponse
Bonjour,
Limewire ne fonctionne plus suite à une injonction de la justice américaine lui ordonnant d'arrêter de distribuer et de supporter son logiciel de partage de fichiers.
Par contre, il y a --> FrostWire qui fonctionne encore.
Limewire ne fonctionne plus suite à une injonction de la justice américaine lui ordonnant d'arrêter de distribuer et de supporter son logiciel de partage de fichiers.
Par contre, il y a --> FrostWire qui fonctionne encore.