JAVA est-il donc impossible à installer?

Résolu
Karpate Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 guiguit -
Bonjour,

J'ai envie d'installer/mettre à jour JAVA sur mon PC Windows 7 64bit et mon ordinateur Xubuntu 64bit aussi d'ailleurs.
Mais ça ne marche JAMAIS ce truc. C'est incroyable. A croire qu'ils sont attardés chez Oracle.
C'est si compliqué que ça de nous permettre de télécharger Java tranquillement?
Je suis régulièrement stupéfait par cette médiocrité (parce que mes amis aussi sont touchés par ça).

A moins qu'on soit tous idiots. Dans ce cas je prierais un expert de m'aider à télécharger/installer la dernière version de JAVA sans problèmes. C'est récurrent où c'est juste qu'on a la poisse?

Sur Windows 7 j'ai ce message d'erreur :
"erreur - programme d'installation de Java
Suivi de C:\user\appdata etc... is corrupt"

Merci d'avance.

A voir également:

5 réponses

kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

Bonjour,

Télécharge et installe --> Revo-uninstaller

Lance-le en tant qu'administrateur et désinstalle toutes les versions java.

Va dans: C:\Users\ton nom d'utilisateur\AppData\Roaming\Sun
Supprime tout le contenu dans sun
Vois également pour le dossier sun dans C:\Users\\AppData....

Va dans: C\program files et program files(x86)
Supprime le dossier --> java

Ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre. Pour l'utilisation de CCleaner, regarde ce --> tuto

Télécharge et installe en tant qu'administrateur --> Java offline 64 bits
1
seabust Messages postés 741 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

Je suis d'accord il y a des problèmes récurrents depuis un certain temps ...
0
Karpate Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ça a marché, merci.
0
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

De rien,
Bonne journée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
guiguit

merci, tu m'as bien aidé aussi..
0