Probleme commview for wifi
Résolu
bu61
Messages postés
606
Statut
Membre
-
amine -
amine -
Bonjour,
alors voila mon problème , j'aimerai tester la sécurité de mon réseau wifi avec le logiciel commview for wifi , quand je le lance j'ai le droit a un message d'erreur qui me dit "impossible a démarrer le pilote" or il y a de cela plusieurs mois j'ai réussi a trouver un bon pilote mais plus moyen de mettre la main dessus :/ ma carte réseau est une Atheros AR5007EG Wireless Network Adapter encore merci de votre aide :)
alors voila mon problème , j'aimerai tester la sécurité de mon réseau wifi avec le logiciel commview for wifi , quand je le lance j'ai le droit a un message d'erreur qui me dit "impossible a démarrer le pilote" or il y a de cela plusieurs mois j'ai réussi a trouver un bon pilote mais plus moyen de mettre la main dessus :/ ma carte réseau est une Atheros AR5007EG Wireless Network Adapter encore merci de votre aide :)
A voir également:
- Probleme commview for wifi
- Commview for wifi - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
16 réponses
merci mais j'avais deja trouver ce pdf sur le site de TAMOS juste le pilote pour la carte que je ne trouve pas :/
bonsoir
j'ai installer le driver et la version de commview de votre liens , toujours le meme message "impossible de démarrer le pilote" serait-il possible que cela provienne d'un service qui est désactivé ?
j'ai installer le driver et la version de commview de votre liens , toujours le meme message "impossible de démarrer le pilote" serait-il possible que cela provienne d'un service qui est désactivé ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Va dans démarrer
Exécuter
Tape: devmgmt.msc et OK.
Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
Aussi, donne la liste qui s'affiche dans cartes réseau.
Exécuter
Tape: devmgmt.msc et OK.
Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
Aussi, donne la liste qui s'affiche dans cartes réseau.
bonsoir
alors il n'y a pas de point d'interrogation , dans carte réseau il y a :
- carte reseau 1384
- hamachi network interface
- pdanet broadband adapter
- qualcomm atheros ar5007EG wireless network adapter
- realtek rtl8139/810x family fast ethernet NIC
seule la carte qualcomm est activée
alors il n'y a pas de point d'interrogation , dans carte réseau il y a :
- carte reseau 1384
- hamachi network interface
- pdanet broadband adapter
- qualcomm atheros ar5007EG wireless network adapter
- realtek rtl8139/810x family fast ethernet NIC
seule la carte qualcomm est activée
Va dans démarrer
Exécuter
Tape: services.msc et OK.
Vérifie si le service configuration automatique sans fil est bien démarré et est en automatique dans type de démarrage.
Exécuter
Tape: services.msc et OK.
Vérifie si le service configuration automatique sans fil est bien démarré et est en automatique dans type de démarrage.
je viens de verifié il l'est bien , j'ai verifié sur une aide de commview ils précise que le nom de la carte doit commencer par commview , je me rappel que j'avais réussi une fois avec un pilote du genre [commview]AR5007Eg wireless adapter mais je sais plus le nom exacte
As-tu regardé sur ce lien ? --> https://www.commentcamarche.net/telecharger/reseau-wi-fi/6281-commview-for-wifi/
Dans le gestionnaire des périphériques
Cartes réseau
Le qualcomm atheros ar5007EG wireless network adapter est bien activé ?
Cartes réseau
Le qualcomm atheros ar5007EG wireless network adapter est bien activé ?