FREE - nouvelle adresse

Résolu/Fermé
GMAL Messages postés 827 Date d'inscription lundi 28 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2020 - 24 mars 2007 à 09:58
 femmeavanttout - 28 févr. 2013 à 14:18
bonjour à tous,
Pas moyen de trouver le titre "créer mes comptes e-mails" dans "gestion de mes comptes e-mails", cela commence par "modifier mon mot de passe"...c'est à devenir fou! merci de me rendre ma santé!
Je veux simplement créer une adresse supplémentaire.
A voir également:

6 réponses

J'ai une adresse email chez free et comment je peux changer le mot de passe?
4
moi aussi celà m'interesse impossible d'avoir la réponse avec eva
0
Bonjour ! j'ai creer comme vous le disiez une adresse supplémentaire, mais ca fait deja bien plus de 2h que je l'ai fais et je n'ai toujours rien recu, c'est normal ?
2
OUI ILS DISENT QU IL FAUT ATTENDRE plus de 2h ca m arrive a moi
0
mikkky Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2007 1
24 mars 2007 à 13:32
voici l'url pour acceder à ton compte :

http://adsl.free.fr/compte

il faut que tu tapes ton identifiant et ton mot de passe, puis tu accèdes a ton compte qui te permet de créer ou modifier tes adresses e-mail.

puis pour créer ta nouvelle adresse tu dois lui donner un nom( machin@free.fr), puis tu choisis un mot de passe pour ce compte email
tu valides et c bon
par contre il te faut attendre environ 2 heures pour que le compte soit activer...

je viens de le faire et ça marche nickel!!

:-)
1
GMAL Messages postés 827 Date d'inscription lundi 28 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2020
24 mars 2007 à 16:30
Merci à mikky - bien noter que ce sont les identifiants et mot de passe qui te sont fournis à l'origine qui doivent être inscrits.
0
carlo.rossi
10 nov. 2011 à 19:14
Ouais surtout que le lien n'est plus valide ... --'
0
femmeavanttout
28 févr. 2013 à 14:18
N'importe quoi ... pfffff
0
j'ariv pas a me creer une adresse msn aidez moi svp jpe meme plu parle a mes cops jsui pa com les otres jsu demodee donc svp aidez moi
1
aidez-moi a ouvrir une nouvelle addresse e-mail
0
VOILA , tu va sur internet et tu tape messenger puis clique sur inscriver vous ! bay
0
tu vas a telecharger.COM ET TU VERRAS tu verras msn y é bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si tu a une ancienne version télécharge la nouvelle (la 2009) et essaye de te co psk les ancienne beugue beaucoup ;)

michou
0
bouthainacacoub
19 mars 2010 à 23:45
trouvé moi mon ancien adresse
0