FREE - nouvelle adresse
Résolu/Fermé
GMAL
Messages postés
827
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2020
-
24 mars 2007 à 09:58
femmeavanttout - 28 févr. 2013 à 14:18
femmeavanttout - 28 févr. 2013 à 14:18
A voir également:
- FREE - nouvelle adresse
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Yggtorrent nouvelle adresse - Accueil - Outils
6 réponses
Bonjour ! j'ai creer comme vous le disiez une adresse supplémentaire, mais ca fait deja bien plus de 2h que je l'ai fais et je n'ai toujours rien recu, c'est normal ?
mikkky
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2007
1
24 mars 2007 à 13:32
24 mars 2007 à 13:32
voici l'url pour acceder à ton compte :
http://adsl.free.fr/compte
il faut que tu tapes ton identifiant et ton mot de passe, puis tu accèdes a ton compte qui te permet de créer ou modifier tes adresses e-mail.
puis pour créer ta nouvelle adresse tu dois lui donner un nom( machin@free.fr), puis tu choisis un mot de passe pour ce compte email
tu valides et c bon
par contre il te faut attendre environ 2 heures pour que le compte soit activer...
je viens de le faire et ça marche nickel!!
:-)
http://adsl.free.fr/compte
il faut que tu tapes ton identifiant et ton mot de passe, puis tu accèdes a ton compte qui te permet de créer ou modifier tes adresses e-mail.
puis pour créer ta nouvelle adresse tu dois lui donner un nom( machin@free.fr), puis tu choisis un mot de passe pour ce compte email
tu valides et c bon
par contre il te faut attendre environ 2 heures pour que le compte soit activer...
je viens de le faire et ça marche nickel!!
:-)
GMAL
Messages postés
827
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2020
24 mars 2007 à 16:30
24 mars 2007 à 16:30
Merci à mikky - bien noter que ce sont les identifiants et mot de passe qui te sont fournis à l'origine qui doivent être inscrits.
j'ariv pas a me creer une adresse msn aidez moi svp jpe meme plu parle a mes cops jsui pa com les otres jsu demodee donc svp aidez moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
25 avril 2011 à 16:24