Avira
Résolu
lusky16
Messages postés
558
Membre
Dernière intervention
-
lusky16 Messages postés 558 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lusky16 Messages postés 558 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment reçu un message de notification de la part d'Avira :
ICMP Flooding autorisé sur l'adaptateur "Wi-Fi" ,
Je n'ai aucune idée de ce que cela veut dire, même si je sais ce que c'est le Flooding, sa n'a pas l'air d'affecter quoi que ce soit sur mon pc mais je dis bien " sa n'a pas l'air " ...
C'est pour cela que je fais appel à vous pour savoir si ce " ICMP flooding " peut comporter un risque quelconque et si oui comment faire pour l'enlever.
Merci d'avance !
J'ai récemment reçu un message de notification de la part d'Avira :
ICMP Flooding autorisé sur l'adaptateur "Wi-Fi" ,
Je n'ai aucune idée de ce que cela veut dire, même si je sais ce que c'est le Flooding, sa n'a pas l'air d'affecter quoi que ce soit sur mon pc mais je dis bien " sa n'a pas l'air " ...
C'est pour cela que je fais appel à vous pour savoir si ce " ICMP flooding " peut comporter un risque quelconque et si oui comment faire pour l'enlever.
Merci d'avance !
A voir également:
- Avira
- Avira gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avira rescue system - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avira phantom vpn avis - Guide
- Fenetre avira impossible à fermer - Forum Antivirus
- Avira unerase - Télécharger - Récupération de données
2 réponses
J'ai déjà été voir tous les posts de ce genre j'ai fais évidemment des recherches sur google avant, mais aucun des forum n'a vraiment répondu a ma question, et je ne sais toujours pas quoi faire ...