Recommencer à zero le pc sous windows 7

Résolu
mikeartech56 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mikeartech56 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je rame beaucoup, certain programme reste figé et donc obligé de rallumer le pc, d'autre qui ne s'ouvre pas.. bref, je voudrais savoir comment peut- on remettre le pc comme à l'état neuf/ d'origine, à l'allumage du pc quelle touche appuyer déjà ? car en tapotant f11 ça ne marche même pas :/ merci de répondre très vite.

A voir également:

1 réponse

slaine40 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt j'ai remis mon pc a 0 il y a pas lomgtemps tu as deja pour commencer le cd de windows 7 ? si oui tu le met dans ton lecteur mais avant fait f2 et met ton lecteur dvd en 1er dans le bios sur certain ordi c f12. pour que ton ordi demarre direct apres il y aplus qu'a suivre les instruction . je te conseille de telecharger avant tous ca sur cle usb ou cdrw une carte reseau qui te sera utile pour te conecte sur le net
0
mikeartech56 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

non ya pas de cd
0