Comment je crée un lien hypertexte dans OFFICE 2013
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M-crew
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Bonjour,
J'ai un exposé avec Power Point 2013 et je veux y mettre un lien hypertexte vers une adresse web !!
comment je peux faire sa ?
J'ai un exposé avec Power Point 2013 et je veux y mettre un lien hypertexte vers une adresse web !!
comment je peux faire sa ?
A voir également:
- Comment je crée un lien hypertexte dans OFFICE 2013
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Microsoft office - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
2 réponses
Tout dépend de ce vous voulez faire, mettre le lien directement et qu'il renvoie vers le site.
Dans ce qu'a:
Il suffit de copier le lien puis de le coller et de faire entrer (important si non le lien ne s'activera pas).
Ou un mot ou plusieurs mots qui envoie vers un site.
Dans ce qu'a:
Sélectionner le ou les mots fait un clic droit, cliquer sur 'lien hypertexte". Ensuite sélectionner en haut à gauche "Fichier ou page Web existant(e)", puis sur pages parcourues (il est donc évident de ce rendre sur la page avant) et donc sélectionner ensuite la page.
Dans ce qu'a:
Il suffit de copier le lien puis de le coller et de faire entrer (important si non le lien ne s'activera pas).
Ou un mot ou plusieurs mots qui envoie vers un site.
Dans ce qu'a:
Sélectionner le ou les mots fait un clic droit, cliquer sur 'lien hypertexte". Ensuite sélectionner en haut à gauche "Fichier ou page Web existant(e)", puis sur pages parcourues (il est donc évident de ce rendre sur la page avant) et donc sélectionner ensuite la page.