Comment je crée un lien hypertexte dans OFFICE 2013

Résolu/Fermé
M-crew Messages postés 403 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2016 - 28 févr. 2013 à 22:14
M-crew Messages postés 403 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2016 - 1 mars 2013 à 17:41
Bonjour,

J'ai un exposé avec Power Point 2013 et je veux y mettre un lien hypertexte vers une adresse web !!
comment je peux faire sa ?

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2 réponses

Flo de la plaine Messages postés 90 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2014 28
28 févr. 2013 à 22:28
Tout dépend de ce vous voulez faire, mettre le lien directement et qu'il renvoie vers le site.

Dans ce qu'a:
Il suffit de copier le lien puis de le coller et de faire entrer (important si non le lien ne s'activera pas).

Ou un mot ou plusieurs mots qui envoie vers un site.

Dans ce qu'a:
Sélectionner le ou les mots fait un clic droit, cliquer sur 'lien hypertexte". Ensuite sélectionner en haut à gauche "Fichier ou page Web existant(e)", puis sur pages parcourues (il est donc évident de ce rendre sur la page avant) et donc sélectionner ensuite la page.
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M-crew Messages postés 403 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2016 5
1 mars 2013 à 17:41
Merci :)
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