Comment installer silex
Résolu
dragonekat
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
albert733 Messages postés 267 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
albert733 Messages postés 267 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai downloader le logiciel silex et ca me donne un dossier zip...maintenant j aimerais savoir comment arriver a l installer pour qu il soit fonctionnel dans mon ordi...genre dans quel dossier il y a la fonction exe ou d installation tout simplement!
D ailleur a ceux qui l ont telecharger....comment se compare t il en qualité avec flash cs3???
Merci!
j ai downloader le logiciel silex et ca me donne un dossier zip...maintenant j aimerais savoir comment arriver a l installer pour qu il soit fonctionnel dans mon ordi...genre dans quel dossier il y a la fonction exe ou d installation tout simplement!
D ailleur a ceux qui l ont telecharger....comment se compare t il en qualité avec flash cs3???
Merci!
A voir également:
- Comment installer silex
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer ccleaner - Télécharger - Nettoyage
5 réponses
J ai win rar.zip et je n ai pas la fonction decompresser....j ai ajouter a l archive qui m a dezippé le dossier et je cherche a savoir ou trouver dans le dossier comment faire l installation!
Si ca marche pas avec ca ca veut dire que je dois telecharger 7zip??
Merci!
Si ca marche pas avec ca ca veut dire que je dois telecharger 7zip??
Merci!
ajouter à l'archive = compresser faut extraire ouvre winrar (ou autre log semblable) cherche ton fichier et decompresse
Si tu utilise joomla; va dans extensions; installer ou supprimer ; clique sur parcourir et sélectionne ton fichier zipper. ensuite tu clique sur installer.
bonjour,
le plus facile c'est de le décompresser dans ton fichier htdocs de ton serveur xampp ou autre.
le plus facile c'est de le décompresser dans ton fichier htdocs de ton serveur xampp ou autre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question