Conversation Homme-Machine
Résolu
secouriste_secouru
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
secouriste_secouru Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
secouriste_secouru Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherchais à créer un logiciel qui me permettrait de discuter avec un logiciel grâce au clavier. Par exemple, si j'entrais "Comment vas-tu?", le logiciel me répondrait "Très bien et toi?". Je voudrais vraiment savoir comment faire, et je remercierais chaudement chaque personne prenant conscience de mon message.
Je cherchais à créer un logiciel qui me permettrait de discuter avec un logiciel grâce au clavier. Par exemple, si j'entrais "Comment vas-tu?", le logiciel me répondrait "Très bien et toi?". Je voudrais vraiment savoir comment faire, et je remercierais chaudement chaque personne prenant conscience de mon message.
A voir également:
- Conversation Homme-Machine
- Machine virtuelle windows - Guide
- Recuperer conversation whatsapp - Guide
- Comment enregistrer une conversation - Guide
- Exporter conversation sms android - Guide
- Comment retrouver une conversation snap bloqué ✓ - Forum Snapchat
2 réponses
Presque rien... Je découvre ma calculatrice TI82-Stat en voyant que je peux faire des programmes dessus mais je ne sais pas me servir de ces programmes
Oublie ton logiciel pour l'instant, ça demande quelques années de formation pour en arriver la. C'est comme si tu demandait comment construire une voiture sans aucune connaissance en mécanique.
Pour commencer la programation, je dirait que python peut être pas mal.
Mais je te conseil de trouver un bon cour ou livre sur l'algorithmie avant.
Ce sujet peut t'aider pour te lancer dans le monde du développement.
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=352537
Pour commencer la programation, je dirait que python peut être pas mal.
Mais je te conseil de trouver un bon cour ou livre sur l'algorithmie avant.
Ce sujet peut t'aider pour te lancer dans le monde du développement.
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=352537