Ouvrir un programme quand on mes une clée usb

Résolu/Fermé
Simoran Messages postés 617 Date d'inscription dimanche 19 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2018 - Modifié par baladur13 le 28/02/2013 à 09:47
lemangeurdepain Messages postés 722 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 - 27 févr. 2013 à 18:19
Bonjour, je souhaite ouvrir un logiciel quand je branche ma clée usb. Genre le logiciel s'ouvre tout seul. Deux questions:
J'ai créer le petit logiciel mais la flemme d'expliquer ces un truc tout con qui mes game over mais ces pour test je doit le mettre sous quel format?
Et comment faire pour qu'il s'ouvre tout seul? Et qu'il ce mette en pleine ecran
Cordialement





Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
A voir également:

3 réponses

lemangeurdepain Messages postés 722 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 73
27 févr. 2013 à 17:10
Salut! :)
Alors pour cela
Tu vas creer un fichier qui s'apelle autorun.inf
En première ligne tu mets : [autorun]
En deuxième ligne tu mets : open=(le nom du programme).exe, si le programme se trouve dans d'autre dossier, tu met open=(nom du dossier)\(nom du sous dossier)\(lenomduprogramme).exe (en gros tu met l'adresse du programme ^^


Tu peux personaliser l'icone
icon=Chemin\de\votre\icône.jpg

Voilà!! :)
2