Comment enlever erreur 2908 et 1935

Résolu/Fermé
kalielka Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2013 - 23 févr. 2013 à 20:53
 kalielka - 26 févr. 2013 à 16:19
Bonjour,

Je voulais installer un jeu qui me demandait d'installer Net Framework, ce que j'ai fait ou plutôt tenté de faire... Visiblement Net Framework ne s'est pas installé correctement. En cliquant sur l'icône du jeu téléchargé, un message d'erreur est apparu. N'étant de loin pas fervente de jeux sur internet, (sauf celui-ci...), j'ai décidé de désinstaller NEt Framework. Je n'ai pas dû le désinstaller "dans l'ordre", ou ai-je fait une autre "erreur", que sais-je, le fait est que désormais, NET Framework n'est plus installé sur mon pc (que j'ai dû redémarré) et apparaît ce fameux message d'erreur 2908 et 1935. Du coup, j'ai essayé de réinstaller le Net Framework, mais impossible...

Je ne souhaite pas réinstaller ce fichu Net framework, j'aimerais juste que ce message d'erreur (donc que l'erreur elle-même...) disparaisse...

J'espère que vous avez compris mon problème... :-)

Je ne suis pas câlée.... au cas où...

Un grand merci à ceux qui sauront m'élclairer !!

Et désolée si ce message n'est pas placé au bon endroit, mais je ne savais vraiment pas où le mettre....

2 réponses

Je suis parvenue à résoudre le problème. Merci.
2
smourad Messages postés 8 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013
26 févr. 2013 à 10:47
c'est des date ces machins
0