Problème avec Utorrent

Résolu/Fermé
Profil bloqué - 7 avril 2012 à 15:29
IzzVanH Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2013 - 24 févr. 2013 à 13:27
Bonjour a tous,

Voila je m'explique, depuis environ 2 jours j'ai des problèmes avec Utorrent :

Quand je le lance, il est très long a ce mettre en route, quand il est lancé et que je reclique tous comme pour le lancer il est encore une fois très long à s'ouvrir, alors que quand je clic sur l'icône dans le systray la-il s'ouvre instantanément. Pareil quand je veux mettre un torrent en téléchargement, c'est très long a s'ouvrir et ce mettre en route.

J'ai déjà essayé une recherche de virus avec avast internet security et malvarbyte, nettoyage complet du registre, nettoyage avec JV16, Cclenear, tuneUP,j'ai aussi désinstallé utorrent pour le réinstaller en renettoyant entre 2 et là je ne vous explique pas le temps qu'il a mis avant d'afficher la première fenêtre d'installation.

Si quelqu'un a une idée du problème, il est le bienvenu, car c'est très embêtant, ça ne me le fessai pas avant (je clique sur l'icône de mon dock et Utorrent s'ouvrais instantanément qu'il soit déjà ouvert ou pas).

Merci d'avance pour votre aide.

7 réponses

Vu que personne n'a su me répondre, je poste la solution que j'ai trouvé via un autre forum que je ne peux pas vous communiqué.

Il faut trouver les fichiers suivants:
"settings.dat" et "settings.dat.old" dans le dossier uTorrent, ces fichiers ne sont pas dans programfiles, mais dans %appdata% qui est un dossier caché...(C:\Users\XForce\AppData\Roaming\Utorrent)
Donc soit vous affiche les fichiers et dossiers cachés, et vous y allez manuellement, soit vous utilisez la recherche Windows pour les retrouver... Et supprime les (Et si vous êtes a réinstalles le programme, supprime carrément le dossier uTorrent situé dans appdata/roaming )

ps: fermez tous les processus liés à uTorrent via le gestionnaire de tache avant de faire ca. (Ctrl + Shift + Esc).
5
Profil bloqué
7 avril 2012 à 15:33
Je veux ajouter aussi que qu'and je veux installer la dernière version ou mettre un torrent en téléchargement, mon CPU et ma RAM sont presque à fond le temps que ça arrive à ce mettre en route.
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2012 à 15:38
conseil telecharge Vuze les telechargement sont plus rapides
0
Profil bloqué
7 avril 2012 à 15:46
Salut, Vuse je n'aime pas trop, et je ne trouve pas qu'il soit plus rapide, car je passe par des tracker, il me faut entre 5 a 10 min pour un fichier de 700 Mo avec utorrent.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
7 avril 2012 à 17:44
Personne pour m'aider ?
0
merci pour ta solution
0
IzzVanH Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2013
24 févr. 2013 à 13:27
Bonjour à tous,
j'ai aussi un problème avec Utorrent
si qqun pourrait m'aider ça serait bien sympa
bien à vous,
0