Problème avec Utorrent
Résolu/Fermé
Profil bloqué
-
7 avril 2012 à 15:29
IzzVanH Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2013 - 24 févr. 2013 à 13:27
IzzVanH Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2013 - 24 févr. 2013 à 13:27
A voir également:
- Problème avec Utorrent
- Comment telecharger sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Utorrent 2.2.1 - Forum Logiciels
- Utorrent avis ✓ - Forum Vos droits sur internet
- UTorrent 3.2.2. ( Build 30488 ) - Forum Réseaux sociaux
- Télécharger windows 11 32 bits français iso utorrent - Guide
7 réponses
Vu que personne n'a su me répondre, je poste la solution que j'ai trouvé via un autre forum que je ne peux pas vous communiqué.
Il faut trouver les fichiers suivants:
"settings.dat" et "settings.dat.old" dans le dossier uTorrent, ces fichiers ne sont pas dans programfiles, mais dans %appdata% qui est un dossier caché...(C:\Users\XForce\AppData\Roaming\Utorrent)
Donc soit vous affiche les fichiers et dossiers cachés, et vous y allez manuellement, soit vous utilisez la recherche Windows pour les retrouver... Et supprime les (Et si vous êtes a réinstalles le programme, supprime carrément le dossier uTorrent situé dans appdata/roaming )
ps: fermez tous les processus liés à uTorrent via le gestionnaire de tache avant de faire ca. (Ctrl + Shift + Esc).
Il faut trouver les fichiers suivants:
"settings.dat" et "settings.dat.old" dans le dossier uTorrent, ces fichiers ne sont pas dans programfiles, mais dans %appdata% qui est un dossier caché...(C:\Users\XForce\AppData\Roaming\Utorrent)
Donc soit vous affiche les fichiers et dossiers cachés, et vous y allez manuellement, soit vous utilisez la recherche Windows pour les retrouver... Et supprime les (Et si vous êtes a réinstalles le programme, supprime carrément le dossier uTorrent situé dans appdata/roaming )
ps: fermez tous les processus liés à uTorrent via le gestionnaire de tache avant de faire ca. (Ctrl + Shift + Esc).
Je veux ajouter aussi que qu'and je veux installer la dernière version ou mettre un torrent en téléchargement, mon CPU et ma RAM sont presque à fond le temps que ça arrive à ce mettre en route.
Utilisateur anonyme
7 avril 2012 à 15:38
7 avril 2012 à 15:38
conseil telecharge Vuze les telechargement sont plus rapides
Salut, Vuse je n'aime pas trop, et je ne trouve pas qu'il soit plus rapide, car je passe par des tracker, il me faut entre 5 a 10 min pour un fichier de 700 Mo avec utorrent.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
IzzVanH
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2013
24 févr. 2013 à 13:27
24 févr. 2013 à 13:27
Bonjour à tous,
j'ai aussi un problème avec Utorrent