Installation de logiciel impossible.

Résolu
Placebo8751 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Placebo8751 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je souhaite installer un logiciel vidéo: VideoStudio X4 Pro de la marque Corel.
Problème: Installation impossible car fichier introuvable.

Comment puis-je faire..? Merci.

A voir également:

7 réponses

regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 631

vous avez le cd ou vous avez telechargé le logiciel ?

http://corel.force.com/support/cSupportOptions?&lang=fr&family=Corel Products&product=VideoStudio&version=VideoStudio_X4
0
Placebo8751 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai acheter la boite avec le CD.
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 631

quel actions fait tu exactement ?
0
Placebo8751 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben enfaite je mets le numéro de série et au moment de commence l'installation, il ne trouve pas un certain fichier.. Je vais essayer sur l'autre ordinateur..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Est ce que le nom du fichier est specifié ?
0

Je ne crois pas ça inscrit juste le chemin de fichiers.. Sur l'autre ordinateur il fonctionne...
0

reinstalle le alors
0

J'ai essayer.. pas moyens. Tant pis je l'utiliserai sur l'ordinateur de mes parents..
0

Discussions similaires