Impression impossible Adobe reader X

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
827
Date d'inscription
mardi 20 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2021
-
Messages postés
827
Date d'inscription
mardi 20 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2021
-
Bonjour,

J'ai un souci avec mes fichiers PDF sous Reader X. je ne peux pas les imprimer.

Je passe par le bouton d'impression rapide ou par le menu fichier > impression, le résultat est le même.

La fenêtre logiciel se fige et il m'est alors impossible de faire quoi que ce soit dedans à part fermer le programme. Par ailleurs, dans le gestionnaire de taches, le programme ne répond plus.

Je ne suis pas Administrateur de ce poste (entreprise) et je ne peux pas installer d'autre version ou d'autre logiciel.

J'ai déjà lancé AcroRead.msi sur les conseils du Helpdesk de ma boite (Program files>adobe>Reader10.0>setup files>[...]FFFF>AcroRead.msi) qui ma remis les commandes en anglais mais ne m'a pas aidé pour mes impressions de documents.

Avez-vous déjà ce problème ? Que faire pour le résoudre ?

Merci de vos réponses


4 réponses

Messages postés
827
Date d'inscription
mardi 20 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2021
272
Pour info, j'aurais pu faire quelque chose.

Donc, mon problème est résolu.

Une personne du service informatique est venue et a travaillé depuis ma session sans mot de passe admin.

Mon poste est un nouvel équipement sur lequel ont été transférées mes données (docs, favoris, imprimantes) à l'aide de scripts.

Ces scripts font bugger la fonction impression de Adobe Reader. Il a fallu supprimer toutes les imprimantes de mon poste et les réinstaller.

1
Messages postés
82759
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 janvier 2022
13 849
Bonjour,

Il faut faire une demande à l'administrateur du pc pour qu'il apporte les correctifs nécessaires.
0
Messages postés
827
Date d'inscription
mardi 20 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2021
272
J'ai déjà effectué cette demande et la personne que j'ai eue n'a pas pu résoudre mon problème. J'ai d'ailleurs indiqué dans mon message avoir déjà demandé l'aide du service informatique de mon entreprise.
Je souhaiterais surtout savoir si à mon niveau d'autorisations je pouvais faire quelque chose.
0
Messages postés
82759
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 janvier 2022
13 849
la personne que j'ai eue n'a pas pu résoudre mon problème

Tu n'as pas les droits d'administrateur, donc tu ne pas rien faire.

Qu'il t'envoie une personne responsable qui soit capable de résoudre le problème.
0