Java ne s'installe pas

Résolu/Fermé
Riton_Lafouine Messages postés 8 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2013 - Modifié par Destrio5 le 18/03/2013 à 19:47
Riton_Lafouine Messages postés 8 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2013 - 18 mars 2013 à 19:44
Bonjour,

Tout d'abord, je commence par vous remercier de l'aide que vous pourrez m'apporter.

Je suis relativement chevronné en informatique, disons utilisateur éclairé. Toutefois, je ne trouve pas la solution a mon problème. Je me suis mis dans le caca tout seul. En effet il semble que j'ai corrompu mon installation de Java en mettant fin au processus de désinstallation. Je l'ai incriminé dans une instabilité de mon système que j'ai résolu, mais en fait ca n'était pas lui. Toutefois, j'ai complétement planté ce log.

J'ai pas mal surfé pour trouver une solution et déjà expérimenté la solution "Javara" sans succès. J'ai aussi tenté de le réinstaller pour l'écraser, sans succes.

J'en suis au point où ccleaner semble avoir désinstallé Java correctement. J'ai cleané la base de registre et passé le Javara. après re-démarrage, je relance l'installation de java, mais l'installer reste bloqué sur la fenêtre "3 Milliards d'appareils utilisent Java ..." La barre d'avancement reste bloqué et les processus incriminés dans les gestionnaires ne bougent pas mais ne semblent pas mort. Pourtant pas d'activité processeur, pas d'activité mémoire, en dehors de l'OS. J'ai ni le temps ni l'envie de lancer une clean install de windows.

J'ai bien sur vérifié l'abscence de malware et de virus. Mon système est clean.

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Riton_Lafouine Messages postés 8 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2013 3
Modifié par Riton_Lafouine le 18/03/2013 à 19:44
Bon, désolé, c'est résolu, question nulle.

Je ne comprends pas réellement, l'installation de java a mis 1h30 !!! et s'est terminée quand je tapais le message (le problème était sur une autre machine que celle que l'utilise actuellement. Je suis d'autant plus perplexe que cette machine est plutôt réactive même si assez ancienne. Si vous avez une explication, je prends (je suis curieux)

Dernière chose, comment on met le status "résolu" sur ce fil ? *EDIT* trouvé tout seul mais c'était plus facile ^^
3