FICHIER ATT001

Résolu
maododia Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 benjo -
Bonjour,

fichier att0001 comment faire pour l'ouvrir et le lire?

Merci de votre aide.
A voir également:

13 réponses

crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 012

Bonjour,

Il te faut rajouter l'extension du fichier pou pouvoir le lire.
Il s'agit d'une photo, d'un document, d'une vidéo, d'un pdf, ...?
8
maododia Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour,

Il s'agit d'un document
4
kaneagle Messages postés 86474 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 524

Puis aprés?

Tu fais comme proposé au message 3 --> onglet affichage, décoche: masquer les extensions des fichiers dont le type est connu, appliquer et OK.

1
kaneagle Messages postés 86474 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 524

Bonjour,

Va dans le panneau de configuration, options des dossiers, onglet affichage, décoche: masquer les extensions des fichiers dont le type est connu, appliquer et OK.

C'est quoi l'extension ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maododia Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour,

Je suis sous windows vista, mais dans mon panneau de configuration j'ai pas la rubrique options des dossiers, sinon je ne comprends que vous dites par extension
0

Va dans apparence et personnalisation, option des dossiers.
0

Puis aprés?
0

C'est déja fait mais sa ne maarche toujours pas
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 012

Rajoute .doc à la fin du fichier si c'est un document Word.
0

Déja en ouvrant le fichier, il me dit type de fichier inconnu, j'ai essayé avec aoder flash, works,etc sa ne s'ouvre.
Sur propriétés ( c'est un document), type de ficher : ficher, description : ATT0001
0

Demande à ton interlocuteur quel type de document il a tenté de t'envoyer et quel est son format !
0

As-tu réussi à décocher: masquer les extensions des fichiers dont le type est connu, appliquer et OK ?

Par la suite, tu devrais voir l'extension du fichier.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0

Il n'y en a certainement pas ;-)
0

C'est ce que je pense également.
@ + :-))
0
benjo

essaie avec picture manger , moi ça a marché
0

Pourquoi as-tu passé le sujet en Résolu ?
Cela serait appréciable d'avoir des nouvelles... !
Merci.
0

C'est quoi qui ne marche pas ?

Explique d'avantage.
-1