FICHIER ATT001
Résolu
maododia
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
benjo -
benjo -
A voir également:
- Att00001
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
13 réponses
Bonjour,
Il te faut rajouter l'extension du fichier pou pouvoir le lire.
Il s'agit d'une photo, d'un document, d'une vidéo, d'un pdf, ...?
Il te faut rajouter l'extension du fichier pou pouvoir le lire.
Il s'agit d'une photo, d'un document, d'une vidéo, d'un pdf, ...?
Puis aprés?
Tu fais comme proposé au message 3 --> onglet affichage, décoche: masquer les extensions des fichiers dont le type est connu, appliquer et OK.
Tu fais comme proposé au message 3 --> onglet affichage, décoche: masquer les extensions des fichiers dont le type est connu, appliquer et OK.
Bonjour,
Va dans le panneau de configuration, options des dossiers, onglet affichage, décoche: masquer les extensions des fichiers dont le type est connu, appliquer et OK.
C'est quoi l'extension ?
Va dans le panneau de configuration, options des dossiers, onglet affichage, décoche: masquer les extensions des fichiers dont le type est connu, appliquer et OK.
C'est quoi l'extension ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je suis sous windows vista, mais dans mon panneau de configuration j'ai pas la rubrique options des dossiers, sinon je ne comprends que vous dites par extension
Je suis sous windows vista, mais dans mon panneau de configuration j'ai pas la rubrique options des dossiers, sinon je ne comprends que vous dites par extension
Déja en ouvrant le fichier, il me dit type de fichier inconnu, j'ai essayé avec aoder flash, works,etc sa ne s'ouvre.
Sur propriétés ( c'est un document), type de ficher : ficher, description : ATT0001
Sur propriétés ( c'est un document), type de ficher : ficher, description : ATT0001
As-tu réussi à décocher: masquer les extensions des fichiers dont le type est connu, appliquer et OK ?
Par la suite, tu devrais voir l'extension du fichier.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Par la suite, tu devrais voir l'extension du fichier.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.