FICHIER ATT001

Résolu
maododia Messages postés 30 Statut Membre -  
 benjo -
Bonjour,

fichier att0001 comment faire pour l'ouvrir et le lire?

Merci de votre aide.

13 réponses

1. crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 046

Bonjour,

Il te faut rajouter l'extension du fichier pou pouvoir le lire.
    Il s'agit d'une photo, d'un document, d'une vidéo, d'un pdf, ...?
    8
  2. maododia Messages postés 30 Statut Membre 4

Bonjour,

Il s'agit d'un document
    4
  3. kaneagle Messages postés 86284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Puis aprés?

Tu fais comme proposé au message 3 --> onglet affichage, décoche: masquer les extensions des fichiers dont le type est connu, appliquer et OK.

1
  4. kaneagle Messages postés 86284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Bonjour,

Va dans le panneau de configuration, options des dossiers, onglet affichage, décoche: masquer les extensions des fichiers dont le type est connu, appliquer et OK.

C'est quoi l'extension ?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. maododia Messages postés 30 Statut Membre 4

Bonjour,

Je suis sous windows vista, mais dans mon panneau de configuration j'ai pas la rubrique options des dossiers, sinon je ne comprends que vous dites par extension
    0
  7. kaneagle Messages postés 86284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Va dans apparence et personnalisation, option des dossiers.
    0
  8. maododia Messages postés 30 Statut Membre 4

Puis aprés?
    0
  9. maododia Messages postés 30 Statut Membre 4

C'est déja fait mais sa ne maarche toujours pas
    0
  10. crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 046

Rajoute .doc à la fin du fichier si c'est un document Word.
    0
  11. maododia Messages postés 30 Statut Membre 4

Déja en ouvrant le fichier, il me dit type de fichier inconnu, j'ai essayé avec aoder flash, works,etc sa ne s'ouvre.
    Sur propriétés ( c'est un document), type de ficher : ficher, description : ATT0001
    0
    1. crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 046

Demande à ton interlocuteur quel type de document il a tenté de t'envoyer et quel est son format !
      0
  12. kaneagle Messages postés 86284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

As-tu réussi à décocher: masquer les extensions des fichiers dont le type est connu, appliquer et OK ?

Par la suite, tu devrais voir l'extension du fichier.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
    0

Il n'y en a certainement pas ;-)
      0
    2. kaneagle Messages postés 86284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

C'est ce que je pense également.
      @ + :-))
      0
    3. benjo

essaie avec picture manger , moi ça a marché
      0
  13. crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 046

Pourquoi as-tu passé le sujet en Résolu ?
    Cela serait appréciable d'avoir des nouvelles... !
    Merci.
    0
  14. kaneagle Messages postés 86284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

C'est quoi qui ne marche pas ?

Explique d'avantage.
    -1