Meilleur compression de fichier
Résolu
Petitcoeurshy
Messages postés
262
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrais savoir si vous connaissez un format de compression mieux que 7zip.
J'ai vus un jeux de environ 2Go compresser en 18 mo et c'etait un .rar et je ne sais pas comment il a fait.Donc si vous pouviez me proposer un logiciel ou quelque chose dans le genre sa serais vraiment simpa merci.
je voudrais savoir si vous connaissez un format de compression mieux que 7zip.
J'ai vus un jeux de environ 2Go compresser en 18 mo et c'etait un .rar et je ne sais pas comment il a fait.Donc si vous pouviez me proposer un logiciel ou quelque chose dans le genre sa serais vraiment simpa merci.
A voir également:
- Meilleur compression de fichier
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
9 réponses
zip c'est ce qui se fait de mieux question compréssion
Sinon pour le jeux qui se transforme de 2GB a 18M et bien c'est tou bonnement impossible a moin que le jeu ne soix que des millions de document word vide;)
Sinon pour le jeux qui se transforme de 2GB a 18M et bien c'est tou bonnement impossible a moin que le jeu ne soix que des millions de document word vide;)
bien si tu veux je peux te prouver c'est pas impossible au debut je penser comme toi mais je te jure que c'est vrai
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en fait, pour le jeux de 2go compresser a 18mo, il y a eu une compression particuliere, fait en plus de la compression .rar, c'est une compression qui a sa propre application de decompression mais qui est bien compliquer!
je peut pas expliquer "comment ca marche" mais je compte sur vous pour me le dire.
je peut pas expliquer "comment ca marche" mais je compte sur vous pour me le dire.
Bonjour,
pour le jeux c'est possible .. pour ce genre de jeux tous les fichiers .wav sont compressés en MP3 en qualité 64kbps. ensuite le jeux est décompressé par scripts. une partie pour decompresser les fichiers DATA et map, et un autre script pour encoder les fichiers MP3 en format WAV. c'est ça l'astuce.
J'ai aussi telechargé un jeux avec cette taille la, et j'étais impressionné par ça facon de compression.
pour le jeux c'est possible .. pour ce genre de jeux tous les fichiers .wav sont compressés en MP3 en qualité 64kbps. ensuite le jeux est décompressé par scripts. une partie pour decompresser les fichiers DATA et map, et un autre script pour encoder les fichiers MP3 en format WAV. c'est ça l'astuce.
J'ai aussi telechargé un jeux avec cette taille la, et j'étais impressionné par ça facon de compression.