Utiliser une clé Microsoft Office déjà utilisé

Résolu/Fermé
op-lou - Modifié par op-lou le 20/03/2013 à 20:52
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 20 mars 2013 à 21:07
Bonjour,
J'ai installé il y a quelque temps Microsoft Office 2007. J'ai donc utilisé une clé pour activer le logiciel. Malheureusement, mon ordi est cassé et j'ai dû en racheter un nouveau hier. J'ai donc réinstallé Microsoft Office 2007. J'ai essayé d'activier le logiciel avec la clé que j'avais mais ça n'a pas marché. Comment faire?


A voir également:

3 réponses

Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 621
Modifié par Zpoupette le 20/03/2013 à 20:44
Bonjour,

Quelle version d'Office 2007 as-tu (pro, familiale, étudiant...) ?

Et, au passage, rentrer la clé produit livrée avec Office et l'activer Office sont 2 choses différentes.
Si tu as effectivement utiliser la clé livrée avec la version d'Office 2007 que tu as réinstallée, il ne devrait pas y avoir de problème, à moins que tu n'aies pas une version légale d'Office...

Google est votre meilleur ami --> Faites une recherche avant de poster votre question !
0
J'ai trouvé comment faire, merci beaucoup :)
Bonne soirée
0
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 621
20 mars 2013 à 21:07
Merci de passer ton sujet en Résolu, stp.
0