Besoin Info réinitialisation

Résolu
LowKy Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LowKy Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrai savoir si une réinitialisation (= restauration configuration d'usine?) supprime Windows du PC? Et es-ce possible de réinitialiser sans disque de sauvegarde?

PS: J'ai vu l'astuce de réinitialisation mais j'ai rien compris.
Merci d'avance pour vos réponse

A voir également:

6 réponses

matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

Vous voulez réinstaller Windows ?

Si oui, Windows sera obligatoirement effacé du disque avant d'être réinstallé.
Si vous voulez gardez vos données, sauvegardez les préalablement.
0
LowKy Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non je veux pas réinstaller Windows je veux juste réinitialiser mon PC mais je veux pas que Windows soit supprimer (Je demande si sa le supprimera).
0
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

Qu'entendez-vous par réinitialisation ? Retrouver Windows comme au premier jour ?
0
LowKy Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, comme si mon PC "sortait d'usine"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

D'accord, la seule solution est de réinstaller Windows.

Vous pouvez le réinstaller à partir du DVD d'installation ou depuis une clé USB.
0

ok merci
0