Microsoft word non trouvé
Résolu
VITEEEEEEH
-
MehdiSid-kouki Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MehdiSid-kouki Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
Eh bàh dit donc .. je suis un peu pressé là. J'ai un projet d'info et j'ai toujours pas microsoft word , c'est chelou je trouve , car n'importe quel ordinateur l'a :S
Bon , Es-que vous pourriez m'aider en me donnant un lien pour le télécharger ou me préciser où il se trouve normalement.
Merci , bonne fin de journée
Eh bàh dit donc .. je suis un peu pressé là. J'ai un projet d'info et j'ai toujours pas microsoft word , c'est chelou je trouve , car n'importe quel ordinateur l'a :S
Bon , Es-que vous pourriez m'aider en me donnant un lien pour le télécharger ou me préciser où il se trouve normalement.
Merci , bonne fin de journée
A voir également:
- Microsoft word non trouvé
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
2 réponses
Bonjour,
Il faut installer le pack microsoft office qui est lui même payant.
Sinon vous avez le pack Open office qui est gratuit et qui a l'équivalent de Word
Stagiaire en formation AMEB: agent de maintenance sur équipement bureautique session 2013, centre de formation MODE83
Il faut installer le pack microsoft office qui est lui même payant.
Sinon vous avez le pack Open office qui est gratuit et qui a l'équivalent de Word
Stagiaire en formation AMEB: agent de maintenance sur équipement bureautique session 2013, centre de formation MODE83
Bonjour,
Microsoft Word fait partie de la suite Microsoft Office qui est payante.
Une alternative gratuite : Open Office
Microsoft Word fait partie de la suite Microsoft Office qui est payante.
Une alternative gratuite : Open Office
Bonne journée.
Bonne journée, et n'oubliez pas de cliquer sur "Résolu"